Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Taisetsu na kimochi
30 décembre 2003

L'image de la semaine

Alors juste pour le plaisir de moi et pis aller on va dire que je vais faire un truc sympa, chaque semaine une "image de la semaine"... Aujourd'hui c'est une image de Full Moon wo sagashite, un superbe manga dessiné par ma mangaka préférée Arina Tanemura

J'adooooooooooooooooooooooooooore, je veux le manga en France!!! Arf ce qui se produira jamais...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
si tu cherche le manga il é déja sorti plus que g tout les tomes <br /> 6euros 18 a auchan la fnac et carrefour <br /> salut
T
tiens ca me rappelle que ma soeur projette d'aller acheter l'art book de tanemura arina
F
sdfs dagfs dgasd gasd
Archives
Publicité
Publicité