Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Taisetsu na kimochi
17 novembre 2004

Passage en règle

Et vala je viens de passer mon premier exposé oral de l'année qui portait sur le siège de Paris par les Normands (pardon à ceux que j'ai pu saouler avec ce commentaire de texte) et ça s'est relativement bien passé. J'ai parlé lentement et sans trop lire, ce qui est rare ^^ La prof a trouvé mon exposé bon et semblait rire des fois (surtout après coup avec une sombre histoire de chaudron et d'huile bouillante). Par contre elle a trouvé mon plan assez simpliste (quelqu'un pourrait se sentir visé là, comme la personne qui l'a élaboré...). Autrement journée tranquille, j'suis en week-end d'un commun accord avec moi-même. Et vi je sais c'est mal je sèche mes cours de demain soit latin et histoire de l'écriture médiévale. C'est maaaaaal mais je dois faire mon dossier d'archéo (en fait je dis ça mais je vais passer ma journée à regarder la tv et à lire des mangas...). Pour une fois le bus a fait vite à Nice, donc j'ai eu le temps d'aller acheter des mangas, au nombre de 5, soit Paradise Kiss 1 et 2, Bleach 8; XXXHolic 1 et Katsu1. Argh encore deux nouvelles séries T______T Mais bon je peux rien refuser de Clamp et Adachi ^^

Ah j'ai mis le top 3 japonais de samedi dernier si certaines personnes l'ont pas remarqué. J'ai même pas pu voir celui d'avant *triste*

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Contente que ton exposé se soit bien passé!^^ Bon week end alors...
Archives
Publicité
Publicité