Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Taisetsu na kimochi
5 février 2005

Raaaaaaaaaah

Bon je voulais faire un post avec tout plein de spoilers sur mai hime 18 mais là je viens de voir la dernière image de la preview pour le 19 T_________T Rah rah raaaaaah T____T Pitié pitié pitié pitiééééééééé je veux pas >____< Ne faites pas ça scénaristes sadiques! Enfin bon... L'épisode 18 est sympa même si on a envie de frapper certaines personnes! Bon je l'ai vu en vo alors à part comprendre les "wakaranai", "atsui", "doushita no" et "kyou wa arigatou tasukata wa" ça va pas plus loin. Heureusement je connais deux trois sites anglais qui résument un peu. Alors attention épisode larmoyant... Attention pour les spoils, ne pas lire (enfin bon je parle de ça mais je doute que ça intéresse grand monde). Muu j'essaie de mettre le résumé en même couleur que le fond mais la couleur est bizarre. Enfin bon comme ça, ça oblige à surligner pour savoir (autrement vous vous tuez les yeux ^^).

 

L'épisode commence avec la directrice et sa servante dans une espèce d'immeuble délabré près de la mer puis on retombe sur la fin du 17 avec Mai en plein combat avec une hime qui a l'apparance d'un fantôme. Bouuuuuh. Elles se battent mais heureusement Mikoto arrive et sauve le monde. Moment fan service avec Mai qui prend un bain ^^ Mikoto rêve de son frère pendant ce temps (bon là j'suis sûre que c'est Reito, y'a pas d'autres explications). Papotages entre les deux filles. Le lendemain, Mai fait la route jusqu'à l'école avec son frère et Akira (aaaaah toujours ensemble ces deux là hum hum). Devant la salle de classe, la jeune fille rentre dans Tate (comme par hasard) et ils font les crushons intersidéraux (pire que Clark Kent c'est dire, mais bon vu l'épisode précédent c'était logique et quand je pense à ce qu'il va y avoir dans l'épisode 19 T_______T). Après les cours réunion entre himes, Midori ne veut pas qu'elles se battent entre elles. Mais Nao embête tout le monde en parlant de Alyssa et son child. Natsuki papote avec le gros prof puis arrive le prof fourbe. Grande discussion entre Mai et Natsuki qui raconte alors son enfance. Tout d'un coup elles entendent un cri et découvre la soeur Yukariko, allongée, blessée, qui dit avoir été blessée par Nao ! Pendant ce temps, Negi le bizarre a rendez-vous avec la directrice et fait mumuse avec des poupées. Natsuki s'élance dans la forêt pour venger la soeur. Mais Noa comprend pas trop ce qu'elle veut. Le combat commence. Les autres arrivent pour les stopper. Mais en touchant Julia, le child de Nao, un débris se lance vers la jeune fille et la touche en plein oeil gauche et jure de se venger (aie ça va mal se passer tout ça par la suite >_<, je connais une personne qui va pas être contente en sachant cela!). Midori va faire un petit coucou à la directrice en rentrant, lui demandant s'il y a un moyen de survivre entre hime et qui elle est vraiment. Elle sort alors sa hache mais la servante s'interpose et en sort une à son tour (une des himes manquantes?). Dernière scène où on retrouve Yukariko dans son église qui se soigne grâce à son child (c'est utile ça, y'en a pas un pour faire des disserts?). Là arrive le prof fourbe qui essaye de la forcer à faire des trucs O_o et l'embrasse de force (oh oh oh). *fin* Preview du 19: discussion houleuse entre Akira et Takumi (querelle d'amoureux?), Mikoto contente avec un bento, la présidente du conseil des élèves qui parle à Natsuki avec un sourire sadique. Akira sort son arme. Mikoto sort son épée en pleine nuit et part se battre. Mai fait de la balançoire sur la plage et... et ... T__________T c'est trop horruble... Je vais en pleurer pendant 15 jours: Tate va embrasser Shiho (même moi j'suis mieux qu'elle !!!!). Il baisse dans mon estime là !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
mouais mais si comme kats le pense il retourne sa veste aprés il se peut que tu repasse en mode fixation<br /> <br /> ps: oui tu est dis mille fois mieux qu'elle
M
Mais non mais non, je ne suis pas du genre à faire des fixations d'un mois sur quelque chose ou quelqu'un ^^<br /> Mais là, la fixation sur msieur Tate va bientôt disparaître après la visionnage de l'épisode 19 la semaine prochaine >_<
D
bon j'ai pas lu parce que je connais pas, mais il me semble que vous faites une fixation melle...^^
M
Mouarf j'en étais sûre que tu allais réagir très vite suite à ce spot. Faut dire que tu es ptêt la seule personne que je connaisse qui suive la série T___T.<br /> Oui Tate est une super truffe, pourtant il avait un potentiel de gars super cool >_<
K
Rahhh nan mais Rahhhhh !! Scénariste sadique !! Rahhh je veux voir la finnnnn !! Y'a encore bien 10 épisode la !! Des scène bien triste encore à venir !! Quoi Shiho ? c'est pas vrai ^^ Je te l'avais dit maaya c'est une truffe ce type ^^ et en plus il va retourner sa veste pour Mai à la fin !!
Archives
Publicité
Publicité