Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Taisetsu na kimochi
11 février 2005

Episode 19

Bon je viens de voir l'épisode 19 de Mai-Hime et il est horrible. Pour une raison simple, y'a que des dialogues et comme c'est en vo sans rien je capte pas grand chose... En tout cas je l'élis pire épisode de la série. Enfin y'a eu pire mais celui là est horrible au niveau de l'histoire pour ce que j'ai compris. J'ai une super envie de tuer Shiho car vraiment quelle s****e, j'aurai jamais cru à ce point. Et Tate non mais quel nul, pire boulet de la création! Enfin bon ça s'est juste la fin de l'épisode et le truc compréhensible pour moi. Après y'a eu trouze mille dialogue, y'a vraiment eu que ça >___<. Le prochain épisode a l'air horrible avec plein de combats... Bon je ferai un résumé du 19 dès que j'aurai des sources de compréhension ^^

Autrement j'ai toujours pas reçu mon colis de YesAsia... Mon décodeur a buggué et a pas enregistré les épisodes de Wolf's rain (mais heureusement je l'ai regardé en divx, j'aurai pas du, on dirait que cette journée est vraiment sous le signe de la dépression, en plus il fait super pas beau... çame donne envie de déprimer tiens, en plus c'est la fin des vacances...) et de Ghost in the shell tv... Serais-je maudite?

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Ya de quoi quand même ^^
B
pourquoi c'est ce que tu ferais à sa place?
M
Clair j'ai jamais vu une série aussi sadique! Mais franchement là ça devient super grave. TOUT tombe sur l'héroine en même temps, elle va se suicider c'est sûr...
K
En tant que fan acharnée de cette série je dis RAHHHHHHHHHH !!!!! Evidement j'ai pas pu attendre donc lecture de site qui explique un peu et Rahhhhhhhhhh !!! <br /> <br /> Je l'avais dit !! Tate est un boulet !!!!<br /> <br /> Kats #Ca faisait longtemps qu'une série m'avait pas fait grincer des dents comme ça#
V
bah oui tu es maudite, c'te question...
Archives
Publicité
Publicité