Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Taisetsu na kimochi
14 février 2005

Rions un peu ...

... avec ma fac (ça devient courant). J'ai vu l'horreur de mon emploi du temps. A croire que ceux qui le font sont vraiment sadiques et stupides... Alors attention ça peut faire peur !

Lundi : TD histoire romaine de 16h à 17h30

Mardi : CM histoire ancienne de 14h à 16h

Mercredi : TD histoire grecque de 15h à 16h30 et TD histoire medievale de 16h30 à 18h30

Jeudi: là je mets pas le détail, j'ai cours de 8h à 17h30 avec seulement une heure de trou, je vais hair ce jour je crois!

Vendredi : TD d'iconographie médiévale de 10h à 12h... Adieu mon jour libre T_____T

Bon autrement un peu de positif, j'ai enfin reçu mon colis de Yesasia avec les cds de Mucc (leur live) et de Deux soeurs, ainsi que la peluche de Mashimaro en mode abeille (Maya oblige ^^)...

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité