Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Taisetsu na kimochi
30 mars 2005

Mission complete

(bon cette fois j'espère que monsieur canalblog plantera pas pendant l'envoi du message que j'avais pas sauvegardé car j'avais confiance).

Et vala j'ai passé mon top génial exposé d'histoire médiévale sur un texte de Villani sur la douce ville de Florence. La prof, à la fin, à sorti un "bon exposé" pour enchaîner sur un "très bon exposé". Ouéééééé *trop  forte* Elle a bien aimé mon plan tout bizarre et "mes" études de chiffres (miciiiiiii encore trouze mille fois Alex). Par contre elle a pas été contente de certaines erreurs mais y'en a c'était même pas ça! J'explique: je décide de formuler une hypothèse (qui est de Yves Renouard d'ailleurs) sur la baisse du nombre des chevaliers, j'ai donc mis un "peut-être" et vala elle me dit que c'est totalement faux! Michonte!!! Enfin bon je suis fière de moi, c'est l'important!!!!

Autrement j'ai enfin pu avoir les sorties mangas de Tonkam de la semaine dernière, juste avant d'aller en cours. J'ai lu le volume deux de Fushigi Yugi Gaiden et le premier tiers du 14 de I'll pendant mes cours (c'est maaaaal). Par contre, j'ai plus de sous, c'est l'horreur >____< Faut que j'aille agresser les vieilles dames, ça tombe bien, c'est pas ce qui manque dans ma région (pour les gens sensibles, ceci n'est que plaisanteries!).

Publicité
Publicité
Commentaires
D
mdr oui c'est ça, moi aussi j'ai besoin d'argent, allons aggresser les vieilles dames ;)<br /> Bravo pour ton exposé, t'es trop forte^^
Archives
Publicité
Publicité