Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Taisetsu na kimochi
15 avril 2005

L'horreur

Hier soir je suis tranquille sur mon pc quand pouf il redémarre tout seul, j'ai l'habitude de ce genre de manoeuvre qu'il affectionne beaucoup. Mais là c'était différent, windows ne voulait absolument pas se lancer, et donc ça redémarrait tout le temps! De dépit j'ai laissé tomber. Je me voyais déjà en train de tout devoir formater (adieu mes 20.4 Go de musique) et là, chance inouie, ce midi je me lève j'allume et hop tout remarche super bien... Encore un nouveau mystère dans le monde informatique !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ha ha ha!<br /> je m'en doute ac un pc que yai des trucs zarbi comme ca<br /> moi mon mac il fé jamé ca il a ferme une fois la session mé c tout^^<br /> et question virus jen ai jamé eu ^^<br /> aller biz biz<br /> et si jamé zavé besoin dun tit truc mon pere est informatitien
M
Bah maintenant tout marche bien.<br /> Je formaterai pendant les vacances car j'ai tellement de boulot à faire sur informatique pour les semaines à venir que je peux pas perdre trop de temps à tout graver et tout formater !
N
Hmmm tu devrais quand même te méfier Maaya, on sait jamais...<br /> Enregistre toute ta musique sur cds, un disque dur, ça se perd énormément vite ces temps ci... -_-
L
c un virus, j'ai eu le même y a un mois. Y a que ça à faire, effectivement!!
Archives
Publicité
Publicité