Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Taisetsu na kimochi
19 avril 2005

Mission cadeau

Vala aprem tranquillou avec Shushu dans Nice, dite la ville maudite ou celle de l'effroyable peur ou encore celle de la malediction du chantier, pour lui trouver des cadeaux comme ça il a pu choisir (presque) tout ce qu'il voulait. Donc on a pas mal marché, profiter du bon air niçois (...), du doux chant des oiseaux (...) et du beau temps (ça c'est plus vrai déjà).
Autrement pour ma part, j'ai acheté le dernier livre de Captain Igloo écrit avec David Calvo (même si j'ai plus de sous >__<) et plein de mangas (Bleach 10, Rough 3, 12 mois 1 et Ah! my goddess 29). Par contre j'ai failli craquer à Akira en trouvant le Shoxx (magazine jap sur le visual) du mois de mai avec Mucc en couverture (premier nyaaaah) et avec 20 pages dedans que d'eux (re-nyaaaaah). Mais le prix est abusé: 18.80 € alors que le prix jap est de 930 Yen (soit 6.6 euros), je veux bien qu'il y ait des frais de port mais quand même. C'est comme le dvd documentaire de Mucc à 122 euros !!!! Il est à 59 euros sur Yesasia qui est connu pour être assez cher (ah il est en promo sur cdjapan on dirait à 6240 yen soit 44.7 euros)! Bref y'en a marre de prendre les fans du Japon pour des vaches à lait!
Bon je vais manger, c'est mal de m'enerver toute seule...

PS: les dragons de MacFarlane sont trop beaux (surtout celui qui coute le plus cher, bien sûr) sauf celui qui ressemble à un poulet hum hum.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
vi mais c'est maaal tu donnes de l'argent aux triades asiatiques ! (enfin bon j'dis mais tous mes vieux cds sont des copies hk)
N
Ben pour le prix et le manque de moyen dont je dispose, je préfère les copies HK tu me diras...^^
M
Ah ça c'est normal Nouilles: les cds à 10 euros sont en fait des copies pas trop légales HK alors que les plus chers sont des originaux japonais ^^
N
C'est comme les disques de Dir-en-gray, Luna Sea et Maaya Sakamoto à 35 euros à Paris lundi, alors que dans le même magasin (Konci) il y a maintenant 8 mois, j' avais acheté le "Dive" de Maaya Sakamoto à 10 euros.<br /> J' avoue ne rien comprendre, mais sur le coup j' étais énervé...
S
on n'a même pas pu voir le tram!<br /> Sinon ben ... j'accepte d'être pris pour du lait de vache, mais c'est le maximum que je puisse faire!<br /> Bonne aprem'!!!!!!!!!!!!!!!!
Archives
Publicité
Publicité