Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Taisetsu na kimochi
8 mai 2005

My little bride

                 photo683

Résumé :Sangmin doit retourner en Corée pour voir le meilleur ami de son grand-père (mort depuis longtemps) qui semble sur son lit de mort. Ce vieil homme a fait la promesse de marier une fille et un garçon entre les deux familles amies. Mais le destin a voulu que leurs enfants sont tous des hommes et donc la promesse est reporté sur la seconde génération qui compte miraculeusement une jeune fille de 15 ans encore lycéenne, Boeun et Sangmin qui doit avoir dans les 22 ans (il est à l'université). Le vieil homme use de tous les stratagèmes pour que les deux se marrient, même si en fin de compte il est bien loin de mourir! C'est donc l'histoire d'un mariage forcé qui semble ne plaire à aucun des deux, et encore moins la jeune fille qui a un faible pour un joueur de l'équipe de Base-ball de son lycée (et qui est accessoirement le garçon le plus populaire de l'établissement).

photo684 photo685 photo686

photo691 photo689 photo687

Encore une magnifique comédie romantique coréenne, je deviens fan ! L'histoire est pas très originale, deux gens qui se retrouvent ensemble conter leur gré, mais elle marche très bien! On s'attache très vite à Boeun et ses problèmes pour avoir un semblant de vie normale et surtout cacher son statut! Ce rôle est joué par Moon Geun-yeong déjà vue dans Deux soeurs. J'aime bien cette actrice, elle est assez jeune mais elle est trop mimi et joue super bien (il faut la voir pendant l'interview sur le dvd bonus de Deux soeurs, elle est hyper émotive!). Le rôle masculin est joué par Kim Rae-Won (et il est pas mal hu hu hu). L'alchimie marche parfaitement entre eux et c'est un plaisir de les voir ensemble ! Il y a une fois encore des moments très drôles (je rigole toute seule en y pensant), émouvant et tout, bref tous les bons ingrédients d'une parfaite comédie romantique! Bien-sûr, l'histoire se complique avec l'arrivée du petit-ami de Boeun et d'autres (je veux pas trop en dire il se passe plein de trucs. Bon j'arrive pas à critiquer bien les films, c'est horrible! Bref, un bon moment de détente, un des meilleurs films du genre que j'ai pu voir pour le moment (m'en reste encore pas mal à découvrir, je sais). En tout cas, si votre petit coeur de romantique bat tendrement en votre sein, vous pouvez le regarder sans crainte! A voir donc !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Alala , si tu commences à aimer les films corééns , je te dit pas le résultat avec les dramas coréens!!! lol<br /> Moi , je mate que sa, je làche plus...c'est trop de la moumoute^-^<br /> <br /> Dis , ta discothéque ( cf cover cd )est ENORME O_o, comparé à moi sa fait pitié... lol<br /> <br /> <br /> lia-shise-sonata.blogspot.com<br /> blackasiansoup.blogspot.com<br /> <br /> Voici mes 2 blogs, laisse une trace de ton passage ,sa fait toujours plaisir...hihi<br /> Bye!
Archives
Publicité
Publicité