Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Taisetsu na kimochi
4 août 2005

Enfin T___T

J'ai mes cds !!!!!!!!!!!!

Hop j'édite pour dire que "nyaaaaaaaah" les packagings sont trop beau!
Pour awake, euh comment on appelle ça déjà, c'est pas un boitier, c'est un truc que se déplie (si quelqu'un connait le nom, qu'il me le dise, ah digipack ptet), pfff et j'ai pas d'appareil numérique potable... Brefle, les lettres du devant sont en relief argenté et ça le fait! Le livret, qui est glissé dans la premier pli, celui du devant (mes explications sont nulles, j'assume) est classique avec comme fond pour les pages des formes colorés floutées, on y retoruve les paroles bien sûr et 4 photos des gens du groupe. Ensuite le reste du packaging est gris-argenté, l'est joli ^^
Ensuite, pour le cd de Nell, Walk through me, je me suis battue avec le truc plastique car pas d'ouverture facile. J'ouvre le boitier et là surprise, on trouve en feuille détachée genre manuscrit les paroles des chansons. Là je me dit "ah mais le livret est hyper gros et les paroles ne sont pas dedans???". Je regarde le livret et c'est très conceptuel, chaque page symbolise une chanson avec une phrase qui proviennent des paroles. C'est très joli avec des photos comme un bateau dans les tons verts ou un ours en peluche abandonné sur une route. Tous les thèmes ont une couleur différente et moi je dis c'est beau!
Pff faut vraiment que j'essaie de faire des photos pasque là, je suis pas trop claire ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
D
*applause* les cds sont enfin arrivés! Félicitations pour cette touchante description^^
H
*le refais*<br /> <br /> ma copine aussi a acheté le larc!! et elle a mis des photos elle! lol trop beau d'ailleurs >.<<br /> <br /> Puis nell, je connais pas mais j'ai vu plus bas que c'était coréen... sont bien les coréens^^
H
hééé mais pourquoi mon comm est pas là -.-
S
Mon Dieu! C'est si beau!<br /> J'en pleurerais presque pour toi tiens... snif snif...<br /> En tout cas je suis content qu'ils te soient enfin arrivés! ^^
Archives
Publicité
Publicité