Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Taisetsu na kimochi
10 août 2005

Héhé

Muuuuuuuuuuuuuuuuuuuucc!!!!!!
(message super utile)

C'était hyper méga génial!!!!! Un des meilleurs concerts de ma vie, y'a pas à dire c'est mon groupe japonais préféré!!!!! Ils sont tout simplement monstrueux sur scène!!!! Et j'ai eu mes dédicaces!!!!!! J'ai fait ma timide pendant celles-ci, y'en a qui leur faisait la bise, j'ai pas osé (dommage je l'aurai bien fait à Yukke *mode hyper fan*). J'ai dépense plein de sous, entre le cd (superbe), le poster et surtout le zoli T-shirt!
Par contre, j'étais toute seule >___< mais je me suis éclatée quand même. Je n'ai pas fait la suicidaire, je ne suis pas allée dans la fosse. J'étais au dessus des petits escaliers et je voyais trop bien tout, sauf Miya, le guitariste, parfois.
Bon voilà c'était trop bien quoi ^^

Autrement hier matin, je suis allée au book-off et j'ai fait la faiiiible, j'ai acheté 8 cds d'occas (bon à 4euros l'un ça se refuse pas): un de ali project, le premier de Puffy, Delicious way et If I believe de Mai Kuraki, Starting over de Speed, Paradox de Nanase Aikawa, un de Whiteberry et un de I wish!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
rah t'aurais du lui faire la biiiiiiise^^' Mais bon l'essenciel c'est que tu te sois bien amusé^^
K
Je connais pas MUCC quel honte T_T Je vais essayer de remedier à sa ^^
S
Trop bien! Génial! La chance!<br /> Enfin voilà, trop top génial cool! ^^<br /> Veut voir tout tes zolis trucs! ^^
B
sa me fait penser a un reportage d'un journaliste dans un pays etranger >_<
Archives
Publicité
Publicité