Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Taisetsu na kimochi
26 octobre 2005

L'archéo médiévale et moi (phase II)

Aujourd'hui on a eu un exposé sur les relations châteaux-églises et une des deux personnes a parlé de Rougiers comme exemple. A la fin de l'exposé, le prof revient sur le sujet et parle de Rougiers et se tourne:
"Qui fait l'habitat?"
Moi *levage de main*
Lui "Vous allez aborder Rougiers" *regard genre tu vas le faire et tu dois le faire*
Moi "muuuuu oui monsieur"
Lui *air satisfait*
Donc voilà, je sais déjà quoi mettre dans mon exposé mais le chtit gros probleme c'est que le livre de Rougiers, je l'ai lu que pendant une soirée et que je ne connais que 5-6 maisons (et encore) sur 15...

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité