Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Taisetsu na kimochi
2 novembre 2005

Le jour des morts

Comme toujours, la journée commence mal (mes journées de cours commencent toujours mal car je pars d'un principe simple : se lever tôt c'est nul). Je suis en pleine fin d'angine, soit la phase que j'apprécie moyen: moins de mal mais plus trop de voix pendant quelques heures. Donc ce matin j'étais presque aphone ^^' Ensuite j'arrive à la gare et "oh joie" l'un des deux distributeurs de billets TER était HS et une charmante file de 10 personnes m'attendait... Il est 7h35, mon train part à 7h42. Ouééééééé! J'arrive presque à la machine, c'est à dire le monsieur devant arrive à la machine et patiente le temps (interminable de "lalalalala je viens d'imprimer veuillez patienter") et *paf* le train arrive. Je me dis "Naaaan je vais le louper et je veux pas arriver à la bourre à la fac" donc je décide de courir et de faire l'aller sans billet. C'est mal, ça m'énerve de pas payer (j'suis trop honnête) et je me dis finalement "avec ma chance absolue, je vais me choper un contrôle alors que je n'en ai jamais eu en 3 ans de fac". Heureusement mon pessimisme légendaire n'a pas eu raison de moi et j'ai pas eu de probleme T_____T

Autrement la journée a été excellente! Les profs d'archéos sont des comiques: en archéo grecque l'exposé était sur les nécropoles et en mediévale sur les cimetières. Je les soupçonne d'avoir un peu comploté avant les cours ^^
Autrement comme on a pas cours entre midi et 14h on est allés miamer au ru et on est restés trouze heures dedans (au moins 1h15), papoter c'est la vie.
Ensuite un copain nous sort "allez on va se boire un tit café?"
moi "oki si tu m'en payes un"
lui "ok pas de probleme"
Huhuhu donc me voilà avec un petit café au lait offert (je suis trop persuasive)...
On a glandé pendant le temps restant : la vie d'étudiant c'est quand même bien!

Bandes son:
Hyde - Roentgen
Garnet Crow - Single Collection

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité