Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Taisetsu na kimochi
21 décembre 2005

Hop hop vive Toma

Pff j'suis passée en mode fangirl tout à l'heure en regardant le Shonen Club du 18 décembre (doute sur la date d'un coup) car Toma est revenu T____T C'était l'invité mystère et 4 des NewS devaient deviner qui il était. Bien sûr Yamapi a trouvé tout de suite (à lui la force rayonnante de l'amitié!). Brefle c'est l'occasion de refaire encore plein d'avatars et surtout de faire le quart d'heure générosité de la semaine avec ... une vidéo de Toma qui chante White Christmas (avec un petit moment danse sur la fin) ... Enjoy!

tomacloser tomalovepawa tomaeatinglife tomafar tomagreeen tomanomusic tomaoishi tomasmileuchi tomaxmas toma.. tomabest tomablue tomachu.. tomadivi tomaeatinglife1 tomahanabi tomajoin tomawhatnext tomayellow tomacling1 tomakakkoi tomasexybody tomavict tomawind tomabaka2 tomacmaera tomacool tomafeed tomafun tomamornings tomawinter tomadepress tomagiant tomalovesong tomaschool tomaserious tomcook
(bon y'en a pas beaucoup mais je commence à en mettre car y'en a un que je veux mettre en avatar sur AL ce soir ^^)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Nyaaaa je voulais te dire que tes avatars de Toma étaient tout simplement wonderful ~ hu hu<br /> Et aussi qu'il y avait des photos que je n'avais pas !! Eeeeh c'est dommage que tu ne les ai pas mis en plus grande T_T xD<br /> Tiens tiens c'est mon blog : http://www.sekai-no-mitsuki.skyblog.com/<br /> (uii je n'ai pas de blog ici ^^)<br /> kon kon <3
S
j'aimerai les parole de news Cherish s'il vous plaît et si vous trouvée ses paroles merci de l'envoier Sur mon adresse msn >> : Uzumakinarut0@hotmail.fr
S
Ahhh des icones de Toma partout!!! C'est fou moi qui ai cherché une fan de Toma a travers tout le net et voila que je l'avais à portée de main ^____^ En tout cas contente de voir que tu as rejoin notre comunauté, surtout n'hesite pas a t'y manifester!!! a+ =^__^=
Archives
Publicité
Publicité