Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Taisetsu na kimochi
25 janvier 2006

Horaires et désorganisation

Alors une amie vient de me donner mes horaires de cours pour le second semestre (il me manque ceux d'anglais car je pense qu'il faut s'inscrire dans les groupes comme les années précédentes), et là on rigole vis à vis de l'intelligence de l'administration:

Mardi 16-18h épigraphie (donc cours qui passera vite à la trappe dès la moitié du semestre)
Mercredi 8h-11h et 13h-16h Droits et organisation des chantiers archéo
Jeudi 9h-12h, 12h-13h et 17h-18h Etudes des sources archéo

Alors déjà j'apprécie pas le mercredi car pour aller en cours à 8h je dois me lever à 5h45 >_< Ensuite le jeudi va être une journée comique mais comique! Je sens qu'on va se liguer pour changer cette dernière heure qui sert à rien toute seule!
Enfin bon, je vais pas me plaindre j'ai encore des mega week end!!!! Faut juste que je m'arrange pour placer l'anglais le mardi aprem ou encore mieux le jeudi aprem!! Hu hu hu
On verra demain

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je suis en 3ème année d'histoire et je suis un parcours archéologique ce qui fait que je n'ai absolument plus un seul cours d'histoire >__<
P
Salut =)<br /> <br /> J'aurais voulu savoir en quelle année d'Histoire (Parcours 4 ??) tu étais...
N
Tu gardes tes week-ends !<br /> Les responsables de Book-Off s'en frottent déjà les mains ^^<br /> Reste plus qu'à prier pour que l'anglais ne tombe ni le lundi ni le vendredi.
Archives
Publicité
Publicité