Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Taisetsu na kimochi
18 février 2006

Fanfestival

Alors j'ai passé ma journée d'hier au fanfest de Cannes (j'étais pas motivée aujourd'hui). Brefle, France 3 Côte d'Azur a fait un reportage assez bien sur la convention et on me voiiiiiiiiiiiiiiit *même pas honte*. Alors voici le lien, ça commence vers la 15ème minute... Après l'interview de la demoiselle en Chii, y'a un jeu où tout le monde est en ligne, et je suis la cruche en rose qui saute en arrière alors qu'il fallait attendre (et qui se fait donc lamentablement éliminer, j'suis trop douée, je m'aime). Voilà autrement c'était cool !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un reportage un peu caricatural mais pas trop anti-manga.<br /> <br /> Un festival bien sympathique en somme ^^
V
...
J
Et bin kom on dit y fo avoir un temps d'avance lol,ptain ça a ces ptits avantages d'habiter la cote d'azur fodra que je m'y invite un de ces quattre enfin en tout cas tu est désormais une super star!looooooool
V
Quelle star... Une fois de plus tu crèves l'écran huhuhu.
Archives
Publicité
Publicité