Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Taisetsu na kimochi
3 mai 2006

Mais .. mais ... il est bien Hamtaro T____T

Bon ce matin 6h j'avais la flemme de chercher un truc pour m'habiller donc je me suis mis en mode cool, c'est à dire T-shirt Hamtaro et mon jean customisé by me. Le cours du matin a été plutôt horrible, j'ai pu finir tranquille mon exposé en rédigeant l'intro et la conclusion.
L'aprem donc je passe mon exposé sur la Chapelle de la Garoupe, une chapelle qu'elle est bien. Alors ça s'est bien passé, j'ai fait mourir de rire une copine en essayant de parler en provençal, le prof a adoré mon superbe t-shirt ("très dans le ton de l'exposé" moi "monsieur je vais pas changer ma personnalité pour un exposé").
Re-scène avec mon t-shirt (trop de succès maaya *pfiouuu*) : j'arrive à la gare et je montre mon billet au contrôleur de l'entrée (un jeune) et il commence à me parler alors que j'avais la musique à fond (je ne dirai pas quoi), je lui fais "hein" et il me répète "C'est Hamtaro et les ham-ham", je prends peur (gentimment) et je lui fait "oui oui c'est bien"...
Enfin, vive la sncf. Ils ont changé le train de 16h55 et ont mis un tout pourri bien vieux. Sont bien gentils mais ce train n'a presque aucun place assise et quand on sait que y'a encore un peu trouze mille touristes c'est pas génial. Donc j'suis restée coincée debout contre une porte en plein soleil avec mon option préférée made in sncf, "le train qui ralentit peu à peu, de plus en plus et *paf* qui s'arrête en plein voie et tout ça à 100m de la prochaine gare".
Et vive la fnac de Nice qui fait de la discrimination mangaesque. J'ai pu acheter One piece 32 mais ils avaient pas Full Moon 4 qui est sorti en même temps et surtout chez le même éditeur... Alors récapitulons, la fnac de Nice n'aime ni les shojos ni Adachi (cf note précédente je crois)

Bon autrement COMPLOT, France 3 régionale vient de faire son premier titre sur ma chapelle T____T Genre ils pouvaient donner l'info hier ça aurait été cool, j'aurai pu l'incorporer dans mon exposé (même si c'est pas une info capitale mais quand même, ils arrêtent de faire des mariages et autres dedans) mais non! Complot !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Mais attention, ne regardez pas ce complot minime, il a été fomenté pour détourner votre attentiondu vrai grand complot! Mais je ne peux pas en dire plus ici, c'est la vie de tout le quartier que je risque (et la votre aussi accessoirement, désolé!)<br /> Méfiez-vous et vénérez la relique c'est tout ce que je puis dire pour le moment!
N
Chez moi aussi il n'y avait pas le nouveau Full Moon 4 dans ma librairie préférer. T_T
Archives
Publicité
Publicité