Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Taisetsu na kimochi
27 juillet 2006

Minna ga suki ! Daisuki !

Soirée vie sociale placée sous le signe de la mega impro ! On va manger quelque part mais où ? *tadam*

Dru' et Vanessa passent me prendre vers 19h et on décide sur la parking de la banque (un haut lieu de réflexion) d'aller sur le port de Golfe Juan pour trouver un resto. On arrive, plein de places pour se garer et je fais chier mes amies en disant que je veux voir les cartes de tous les restaurants même si c'était sûr qu'on allait manger dans le premier vu ^^ Donc, au menu, resto italien. Et je fais la faible qui n'a pas mangé de la journée et je prends un menu (cher, adieu sousous, mais j'ai faim) avec en entrée une salade "garden" avec tout plein de trucs dedans et vachemetn grosse (j'étais déjà bien calée), puis des penne aux deux saumons (excellent mais mon deuxième estomac n'a pas voulu prendre le relais) et en dessert du fromage blanc au coulis de fruits rouges (très bien pour finir). Bon bien sur, il a commencé à pleuvoir en plein milieu du repas *maudite* mais c'était logique : j'ai mangé une fois là-bas l'an dernier et on avait eu un mega orage ^^' Brefle c'était bon, j'suis contente d'avoir été faible ^^

Ensuite on est parties sur deux chois possible pour la suite : aller à Juan les pins mais là c'était peine perdu car on est le soir et y'a un concert en plus, ou aller à Antibesland pour les manèges. On passe dans Juan et on rigole un peu car y'avait vraiment beaucoup beaucoup beaucoup de monde. L'horreur totale ! Donc direction parc d'attraction ! Y'a pas trop de monde mais ça va. Les manèges font super peur quand même, je sais pas comment les gens font. Déjà dans la chenille ou le truc des troncs de bois, je stresse à mort alors ... Enfin bon c'était cool, on a rien fait. J'ai impressioné le monde aux trucs à pinces. Mais j'suis trop maudite, j'ai eu deux peluches qui sont tombées pile avant le trou et une qui a ricoché contre le bord et a atteri dans le jeu d'à côté >____< Mais au bout de 4 essais (dont un avec la peluche qui a migré de coin), j'ai eu un éphélaaaaaant ! C'est trop mimi et tout doux !!!!!! *toute contente* Bon on a fait les faibles et on a mangé des trucs pas utiles (glace coco-banane pour moi, barbe à papa pour Vanessa et granita pour Dru'). Avec cette dernière, on a fait du DDR et on a été trop classe. Le gars avant était un con qui s'y croyait trop avec ses chansons en mode standard alors que c'était que des faciles (pffff). Et pis voilà *naze*, les autres ont pas réussi à avoir des peluches *calinoute*, elles sont jalouses de mon éphélant !
Ah on a aussi appelé Shushu pour le dégoûter et ça a marché !

Hop reviesociale demain aprem !

Photos :
eph_laaaaant01eph_laaaaaant02

PS : ah j'ai aussi fait la fangirl dans la voiture en passant devant la pizzeria "Pizza Nino" en criant "nyaaaaaaaah Nino !!!!!!" ... mes amies s'inquiètent parfois pour moi ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ben même pas vrai, ça a même pas march.... T___________T buuuuuuuuuh siiiiiiiiiiiiii, ça a marchééééééééééééééééééééé!
Archives
Publicité
Publicité