Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Taisetsu na kimochi
27 juillet 2006

La théorie (stupide) de Maaya sur les parcs d'attraction

Attention ce qui suit est né d'une puissane réflexion faite hier (tard).
Les Luna park (plus court comme designation) est un lieu pour les hommes ! Et mieux encore pour les hommes qui veulent draguer ou se faire bien voir par leurs petites amies.

Pourquoi ?

Et bien tout est fait pour valoriser le côté "moi je suis un homme" dans une relation. Tout d'abord les manèges qui font peur. Il y a une grande majorité de personnes mâles dedans. Et ils sont bien souvent attendu à la sortie par leurs compagnes. Celles ci se fendent toujours d'une petite question "Est-ce que ça va? Quel courage" dans le meilleur des cas. Mais c'est toujours positif !

Ensuite on a les stands où on peut gagner des choses genre tir à la carabine ou jeu de quille (voir le basket mais là ça devient classe). "Oh je veux cette peluche elle est trop mimi" et l'homme s'exécute pour montrer à sa dame qu'il est le meilleur. Mais vous allez me dire, que se passe-t-il quand l'individu est une tâche complete et ne réussit à ne rien avoir ? Eh bien ça marche aussi. Le spécimen femelle prendra un peu en pitié son compagnon (ou futur compagnon) et le consolera. Bon il existe des cas où la personne boudera tout le long du rendez-vous mais c'est le risque.
On peut aussi citer le cas des trucs à pince dans la même catégorie...

Mais alors que dire de ces nombreux stands de démonstration de force comme le punching ball ou le jeu du maillet ? Rien, si ce n'est que cela ne sert qu'à montrer une fois de plus la valeur de l'homme. La force de l'homme a toujours été un des critères majeurs pour choisir son compagnon (bon ok c'est plus trop le cas maintenant mais il ne faut pas oublier l'instinct et les choses dans ce genre).
Et je ne parle même pas de la maison hanté, grand classique devant l'éternel !

Donc messieurs, le parc d'attraction c'est VOTRE endroit. Le seul truc où nous, les filles, avons un pouvoir, c'est la grande roue ! (ça nous fait pas grand chose mais c'est romantique)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Et tu oublie les friandises qui foisonnent, dont toutes les filles rafollent et que les hommes n'ont qu'à leur offrir come si c'était le plus grand des tésors sur la Terre.<br /> J'adhère!
Archives
Publicité
Publicité