Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Taisetsu na kimochi
9 août 2006

Avatars diverses et variés

Un peu de tout et surtout du n'importe quoi... en fait ce sont des avatars que j'ai fait y'a longtemps à l'époque presque bénie où toshop 7 marchait parfaitement ... et depuis qu'il me boude je boude ! Donc voilà toshop 6 je l'aime pas j'assume ! Bon le format est de 100x100 car ces icons ont été faite pour LiveJournal.

avalapiiin2 faite pour Viiiiiince (y'a très longtemps)
avatarlove faite pour un jour prochain où ça pourrait être utile
ninonext Spéciale pour le mode Evil
himitsu shige tego yamapi NewS (T____T)
tacchonsummer tacchon sho_nino Mes icons actuelles sur LJ

Et mon nouvel avatar sur le forum d'Animeland :
natsu

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité