Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Taisetsu na kimochi
25 août 2006

Totoroooo Totoroooo

YEEEEES j'ai enfin vu Totoro hier soir (enfin cette nuit), c'est super trop bien ! Par contre je plains mes compagnons de visionnage, j'ai passé 1h30 à faire des bruits bizarres genre "Nyaaaah, "Hiiiiiii", "je veux je veux" (non rien de louche), "rah trop fort", "trop mimiiiiiiiiiiiiiii" ...
Maintenant je veux plein de goodies à la con (et je suis pas la seule), c'est malin !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
coucou !! Je suis tombé par hasard sur ton blog (j'ere sur le net ^^!!) et je voulais just te dire que j'adore comment tu écris et tout et tout !! (la c trs dur j'essay de ne pa ecrir en sms !! zut raT !) enfin ba voila j'avai pas le moral et la... POUF ! Je suis comme neuve ! mirci ! tu ma fai bien rire avec tes comentaires ! (Moi aussi totoro je trouve ca trooooo crakan !! tout mimi !! hiiiii ! oups ca y é mon hysterie me repren !!) Tu connai Black cat ? Train, le person principal, é tro... bon j'y vais sinon je vais finir par bavé sur le clavier !!! ^<br /> bizous !!
Archives
Publicité
Publicité