Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Taisetsu na kimochi
25 août 2006

La nourriture c'est la vie

Hop nouvelle vague de captures à la con dominée par les délicieux plats de Bistro Smap ! Enjoy (pfff le mot "enjoy" me fait penser à Suppli maintenant, c'est malin tiens).

41bscap000 *essaie de se rappeller* Ah vi ! C'était pendant euh voyons y'avait les Kat-tun donc ça devait etre pendant un Utawara bidon. J'avais halluciné sur le prix de 200gr de viande !
41bscap001 Hop même chose
41bscap002 Des choco aux fraises pendant un Hanamaru café (ptêt celui avec Toma)
41bscap003 Alors là longue explication, je regardais music station et ce fut le moment de music topic et donc 4 sujets s'affichent sur l'écran et généralement y'a 2 sujets présentés seulement. Comme une cruche, je commence à crier devant mon pc " Yuzuuuu yuzuuuuu" et ces nuls ont sorti southern all stars >___< (j'ai fait la capture pour expliquer à Vince pourquoi je criais)
41bscap004 Premier menu smap de je sais plus quel jour
41bscap005 *faim* (en plus c'est l'heure du miam là)
41bscap006 *faim *faim* (mes commentaires sont top)
41bscap007 *marre de commenter*
41bscap008 Lalalalala
41bscap009 Je veux un smap à la maison
41bscap010 Ebiiiiiiiiiiiiiiiiiii
41bscap011 Autre menu (bon là ça va mieux je reviens du miam)
41bscap012 Plein de trucs
41bscap013 Quoique encore un peu faim
41bscap014 Rah j'adore ces desserts !
41bscap015 C'est trop mimi
41bscap016 Rah des tempura à la banane
41bscap017 Truc bizarre
41bscap018 Ah tiens plus de bouffe ! Mais les formidables straps détecteurs de fantôme (j'avoue j'en veux un et je sais où en acheter sur le net, mais trop cher pour moi)
41bscap019 Tiens ça fait longtemps, un dessin de Ohno pour Mago Mago Arashi
41bscap020 Juste une capture pour montrer à Vince comment les décors de Bokura no Ongaku pour les lives sont hypra classes
41bscap021 Les jeux à la con de SMAPxSMAP : il y a une question et bien sur il faut trouver la réponse. Celui qui la trouve a le droit de balancer des assiettes remplies de crème à ses amis.
41bscap022 Autre émission
41bscap023 Oui j'ai eu la flemme, j'ai pris que les menus
41bscap024 Ouiiiiiiii Mana mana ! Deux imposteuses ^^ (en lice pour le concours de danse qui aura lieu pendant le "téléthon" jap, demain tiens d'ailleurs)
41bscap025 et LA capture utile ! Enfin pour vous montrer un peu ce qu'est la roulette bowling (et c'est trop bien)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'adOre tes commentaires xD<br /> <br /> et je confirme le dessert aux oeuds de grenouilles........ Arf...
K
Les trucs juste au dessus de la photo des straps fantômes on dirait des oeufs de grenouilles ToT<br /> *Dégoutée à vie*
Archives
Publicité
Publicité