Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Taisetsu na kimochi
28 décembre 2006

Le retour imprévu des captures à la con

Pour cause de formatage éminent (et non voulu, foutu pc de merde qui plante bien bien), je préfère ne pas faire la même erreur que la dernière fois et perdre les captures, toujours très intéressantes (sisi) ... Donc hop voici le retour des captures à la con
*foule* : "Clap clap clap"

75bscap0000 Bon c'est une capture du concert des kanjani que je voulais passer sous toshop juste pour dire un truc genre "Oh Luigi regarde Peach la cruche est en danger -comme d'hab" Ptêt plus tard ...
75bscap0001 Hmm pourquoi j'ai pris ça déjà ? *trou* ptêt le prix *aucune idée (vince si je te l'ai envoie, dis moi pourquoi ^^)
75bscap0002 Bon attention plusieurs captures juste pour mon plaisir perso : garder des images de Ryo avec des lunettes (oui, j'avoue ...)
75bscap0003 Et Tacchon dort debout ! *magie*
75bscap0004 Cours de pose pour que les spectatrices fassent "nyah"
75bscap0005 Nyaaaaah (oui il le fallait)
75bscap0006 Bon on voit assez mal, mais ils ont fait des bonbons Tamori !
75bscap0007 Capture non voulue (mais juste Hina pour le plaisir de qqun *je balance pas*)
75bscap0008 LA capture de l'année, j'aurai voulu un sapin comme ça ! Merci Shonen Club premium de donner des idées à la con >__<
75bscap0009 Oui il faut avoir faim ...
75bscap0010 Mini délire du Music Station Super Live : je veux cette tenue (oui j'ai des gouts bizarres parfois)
75bscap0011 Ryoooooo (je m'en lasse pas) ... oh mon dieu une bague (*fangirl extrémiste que je ne suis pas*)
75bscap0012 Bon attention grand moment, Toma va enfin avoir un rôle dans un truc d'envergure ! Tomaaaaaaaaaaaaaa
75bscap0013 Hanadan II sera le meilleur drama jamais fait (*pas influençable*)
75bscap0014 Le top staff du mago mago arashi du 23/12
75bscap0015 Le pauvre ...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
han the teppan !!! je regard l'émission des yayayah en grosse partie pour ça ^^ pinaise ils ont des idées de superpositions des fois c'est impressionnant ! ça me donne trop faim à chaque fois ^^<br /> <br /> roh j'ai pas vu ce sukaj avec les lunettes... ouais bon j'en regarde pas des sukaj ^^ trop de trucs à prendre T_T m'enfin j'adore ryo avec des lunettes c'est trop la classe ^^<br /> <br /> mdr des bonbons roulés tamori !! pinaise ce qu'il est connu ce gars !<br /> <br /> ah ce shounen club quand même !! ce eighto-kun surtout ! mince il est trop choupi quoi ^^<br /> <br /> mdr pour toma apparemment on va pas le voir longtemps T_T en tous les cas c'est cool faudrait qu'il fasse un peu plus de drama sérieux :p
D
Hinaaaaaaaaaa! (Même s'il danse pas^^'') <br /> Top révélation : Ryo essaye la même technique que Superman ! Tss on t'a reconnu Ryo, retourne dans ta cage :p
Archives
Publicité
Publicité