Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Taisetsu na kimochi
12 mars 2007

Lonely my heart ai ga nakisakebu yooooo

Titre sans rapport mais j'ai Kanashii Koi dans la tête depuis quelques minutes lalalala
J'ai enfin volé un apn juste pour faire des tops photos du calendrier des Kanjani (sauf les images du dedans, si vous cherchez bien, lj est votre ami, vous trouverez des scans sur le net). Bon bien sur une malediction (ma préférée) s'est pointée pile ce soir, mon ampoule principale (celle du plafond) est mooooorte ! Cela faisait trop longtemps !

Le calendrier tout petit qui prend pas de place du tout ...
Sugorokuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu (et mon pied en guest star, et pas seulement lui)
Le superbe dé et les pions que je suis amoureuse d'eux
Le poster joli
Et pour finir juste mon mur nouvelle génération

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité