Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Taisetsu na kimochi
16 avril 2007

Le méga retour des captures à la con (mais alors méga méga)

Oulà ça fait longtemps que j'avais pas fait de messages spéciale capture débile, la preuve la toute première date quand même du kouhaku soit du 1er janvier ! Huhuhu...

__bscap0000 Je suis fan des tenues de la chanteuse de Mihimaru GT
__bscap0001 Ultramen au Kohaku ! (et Nakai qui fanboyise)
__bscap0002 Le resto dans le premier épisode de la saison 2 de Hanadan
__bscap0003 Pieruuuuuuuuuuuuuu *magicien trop fort*
__bscap0004 Doit y'avoir une raison à cette capture mais ça fait trop longtemps...
__bscap0005 C'était pour montrer la nouvelle coiffure d'Endli y'a longtemps (aussi)
__bscap0006 Meilleure capture pour sa top coiffure (on s'amuse d'un rien)
__bscap0007 Kaelaaaaaaaaaaaaaaaaa
__bscap0008 Tegonyaaaaaaaaaaan
__bscap0009 Petit dessin d'Ohno
__bscap0010 Les captures que j'ai faite pour prouver à mes amis qu'il me FALLAIT le calendrier des kanjani
__bscap0011 Cf ci dessus (n'empêche ces pions sont trop trop trop mimi)
__bscap0012 Plaisir perso pour garder les superbes portraits des kanjani pour l'émission sur les sousous
__bscap0013 *peur* ?
__bscap0014 Kawaiiiiii *ultra objective*
__bscap0015 *saut dans le temps* J'ai déjà dit que j'étais fan des costumiers de JE ?
__bscap0016 Incrustation dans un autre groupe c'est mal ! (et j'adore Tacchon sur cette capture)
__bscap0017 Bento Hello Kitty ! (je veux très beaucoup)
__bscap0018 Le dedans ...
__bscap0019 ... et encore mieux ! *pleure*
__bscap0020 Trois débiles ensemble c'est émouvant ...
__bscap0021 Koizumi fils dans Hanayome to Papa (il fallait que je montre sa top coiffure à Alex)
__bscap0022 Takki prend des photos louches...
__bscap0023 C'est trooooooooooop mimi...
__bscap0024 Pour montrer l'adresse à Alex qui veut aussi aller dans ce resto
__bscap0025 Et même capture pour le zoli plan !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je suis très très fan de tes post de captures en fait!! je sais que tu en fait de temps en temps, et vu que je fais pleins de captures con aussi je sens que je vais te piquer l'idée...Ca fait des souvenirs, c'est fun et on fait des découvertes interresantes (surtout sur les coupes de cheveux ^^)~
D
woooow^^ je vote pour la photo des trois débiles et la bassine sur la tête de takki^^
Archives
Publicité
Publicité