Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Taisetsu na kimochi
26 avril 2007

Renai drama best 10

Hmm en fait je sais pas trop comment a été établi ce top 10 des dramas d'amour, enfin bon c'est toujours intéressants de voir ça ^^ C'est marrant la plupart date des années 1995-1996.

1. Hana Yori Dango
2. Tokyo love story
3. Long vacation
4. Aishiteiru to ittekure
5. 101kaime no propose
6. Yamato Nadeshiko
7. Koi no chikara
8. Nodame Cantabile
9. Kou kou kyoushi
10. Love generation

Publicité
Publicité
Commentaires
S
moi aussi
M
Merci !<br /> Enfin bon dans ce classement je n'ai vu que deux dramas (nodame et hanadan)...
S
bon classement, je peux toujours compter sur tes goûts pour savoir quoi regarder.<br /> c'est toi qui m'a fait découvrir Nodame Cantabile et j'ai adoré, j'en ai pleuré de rire alors je t'en remercie pour cela ^ _ ^ <br /> depuis bientôt deux ans et demi que je suis ton blog et je ne suis jamais déçue !
Archives
Publicité
Publicité