Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Taisetsu na kimochi
4 mai 2007

*esprit faible*

Enfin non pas vraiment *esprit faible* car l'achat était prévu depuis de looongs mois !
Je viens de pré-commander le nouvel album des Kanjani qui ne sort que le 6 juin (oui j'ai légèrement le temps). Et là *drame* car il en existe 3 versions ! Vive Johnny's entertainment !
Edition limitée A : 2 CDs + dvd avec un film qui promet d'être bien débile
Edition limitée B : 2 CDs + piste bonus + cartes à l'effigie des Kanjani8
Edition normale : 2 CDs rien d'extraordinaire, si ce n'est que le livret est différent des autres (enfin tous sont différents).
Et donc *surprise* j'ai pris la version A car je suis faible et tout...
(en plus mon coupon Yesasia a expiré *monde injuste*)

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité