Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Taisetsu na kimochi
15 mai 2007

Vive ma vie ouais, mais je m'en fous je suis en vacances !

Après avoir magnifiquement planté mon tout dernier partiel qui bien sur est mon option et donc la note est toute seule avec un coeff de la mort, je suis allée au centre ville de ma ville et je suis entrée chez un marchand de journaux. Je commence à regarder les magzines d'histoire juste pour voir. Et parmi eux le archeologia numéro 444 ! et là *attention* le gars à côté de moi (vieux moyen genre 30 ans) commence à taper la discut :
"Vous êtes archéologue ?
- euh je suis en master d'archéologie oui
- wa
- ah
- et vous faites pas des fouilles en ce moment ?
- euh non en été oui genre juillet
- où ? dans quel pays ?
- le vaucluse ... (bon je préviens je n'y vais pas j'ai la flemme et y'a des gens qui y vont que j'aime pas)
- ah... quelle période ? Préhistoire ? Antique ?
- médiéval
*blanc*
Et là il me raconte sa vie comme quoi il a une amie qui a du faire une maitrise d'histoire avant de faire de l'archéo et qui est parti faire des fouilles au moyen orient et bla bla bla...
et j'ai fui !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
vieux moyen genre 30 ans ????<br /> Ca y est je déprime... merci beaucoup ;)
Archives
Publicité
Publicité