Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Taisetsu na kimochi
6 juin 2007

*petit plaisir*

J'ai enfin une nouvelle souris. L'ancienne approchait ses 5 années de vie commune avec le pc, ça devait s'arrêter. Je l'aimais bien pourtant car j'étais la seule qui arrivait à m'en servir ("mais j'arrive pas à cliquer, ta souris c'est de la merde").
Et donc j'ai quand même changé pour une nouvelle trop mimiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii toute rose !
*heureuse*

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Viiiiii, je la couvre aussi -___-<br /> Mais bon la classe quand même !
S
Ouais voila ^__^! Par contre elle fait grave de lumière dans tous les sens...chui obliger de la couvrir la nuit si je veux dormir les rares fois ou je laisse mon PC allumé...<br /> Amis du Tunning de souris, bonjour~!
M
Héhé !<br /> Ah vi je me rappelle que tu avais acheté une souris rose une fois, j'en étais jalouse ^^<br /> (doit y'avoir qu'une souris rose dans le monde!)
S
huhhu on a exactement la même souris ^^!
Archives
Publicité
Publicité