Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Taisetsu na kimochi
24 juin 2007

No title

Et c'est reparti comme chaque année pour la fête du ciné.
Comme je suis ultra naze (se lever à 10h30 n'est pas fait pour moi, définitivement), un post ultra pas construit avec des tirets !

- En sortant de l'autoroute à Nice, un joli panneau annonce "Promenade difficile", et bien, plus que difficile même car elle était fermée ! (pour un triathlon) Docn mega bordel pour arriver dans le centre de Nice.
- Les gens fuient la fête du ciné, y'avait personne. Bon oki on a commencé par le ciné d'art et d'essai mais quand même : 10 personnes pour le 1er film et même pas 15 pour le second !
- Fragile(s) c'est pas mal (et je me souvenais même plus la dernière fois que je suis allée voir au ciné un film français ... ça fait peur)
- Le boulevard de la mort c'est bien (quoique un peu long niveau dialogue mais les 20 dernières minutes sont parmi les meilleurs scènes et fin du cinéma )
- La VO c'est la vie !
- Et ensuite direction le plus grand ciné de la région qui était ... aussi déserté que les autres ... Mais qui a la bonne idée de faire un joli planning de séance. On a débarqué à 18h20, Shrek était indiqué à 18h10 mais ne commençait qu'à 18h31 (oui c'est précis), donc hop ...
- Shrek trouze c'est bien !
- 3 films d'affilés c'est dur quand on a faim !

~the end~

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je confirme : boulevard de la mort c'est bien!<br /> J'ai bien fait de convaincre mes gens que "mais non, boulevard de la mort ce sera mieux que George Clooney!"<br /> J'espère revivre, ma connexion me grouxe!
Archives
Publicité
Publicité