Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Taisetsu na kimochi
27 juin 2007

No title #3

Tiens j'ai eu la flemme de poster hier...
Donc voilà la fête du ciné c'est fini !
*triste*
Hier je suis allée voir les Infiltrés en VO et étonnament la salle était totalement remplie ! (j'étais médisante)
C'était pas mal même si quand même certaines scènes sont quasi (totalement) copiées-collées sur l'original...
*flemme de faire une critique*

(Shushu : Cile et Vanessa veulent nous piquer nos dvds d'Infernal affairs)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Elles ont tout à fait raison, faudra que je pense à ramener les miens et qu'on se fasse une top soirée infernal affairs (si on pouvait les regarder dans l'ordre inverse c'est mieux, on garde le meilleur pou la fin.... mais niveau compréhension j'ai des doutes)
Archives
Publicité
Publicité