Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Taisetsu na kimochi
23 août 2007

De retour

Bon ben Paris c'était bien ! J'ai redécouvert la pluie et les nuages, donc c'était très bien !

006

Autrement hmmm j'ai pas fait grand chose en fait... J'ai été malade, c'était pas cool et pis voilà*mega flemme*
Comme d'hab méga squatte à book off >__< (et pourtant tout ça pour la modique somme de 70€) !
Et j'ai bien avancé mon mémoire, genre c'est bientôt la fin youhouuuuuuuuu !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
salut, je lis ton blog de temps en temps sans jamais me manifester donc voila je me lance je t'écrit un commentaire ^^" (ah oui et puis tu es dans mes voisins lastéfémien ^^)<br /> Ils sont pas si cher les Cds à book-off O_O mais c'est un peu le bazard pour trouver quelque chose en particulier là bas.<br /> bon courrage pour ton mémoire !
Archives
Publicité
Publicité