Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Taisetsu na kimochi
6 septembre 2007

Un court périple

Et voilà je reviens de ma nouvelle fac toute jolie et surtout toute pas encore faite...
C'est quand la rentrée déjà ?
Muahahahah

Donc maintenant je me tape plus de trajet en train mais je ne dépense plus rien dans mes amis les bus de Nice car la fac est à 5 minutes de la gare et sans monter (ni descente).
En arrivant à la gare, une personne me saute dessus *peur* C'était une copine de fac qui habite juste en face de la nouvelle et avec sa chance et là je rigole, cette année elle dort encore du côté de Carlone, l'ancienne fac... Bon courage ! Et elle m'annonce que le secretarit n'ouvre que le 10... G"nial je me dis !
Donc je vais à l'accueil et je demande où je dois aller. On me dit "salle 241", j'y vais et *paf* secretariat définitivement fermé... Merci. Je demande aux bureaux à côté qui sont ceux de la scolarité de psycho et la dame me dit "oui batiment derrière l'odontologie, deuxième étage, 2A20". Hmmm oki, juste derrière moi une fille qui entre en première année d'histoire est aussi en galère que moi.
Je descend, je retrouve la fille lus un autre compagnon d'inforture et on entre dans le premier batiment. Et là c'est un peu Evangelion après les impacts, tout est vide, il n'y a rien! Mais *surprise* ils ont mis des escalatooooors ! Technologiiiie pour nous ! Et la classe totale, on prend l'ascenceur pour aller au deuxième étage (on en profite). On tourne un peu pour comprendre bien vite que les salles sont toutes en 2A et que donc la dame de psycho boit à mort. On essaie le batiment derrière qui est plus que vide. On se rabat donc sur le premier étage du premier batiment (vous suivez encore ?) et la *miracle* c'est bon, je vois de loin les cheveux de la secrétaire d'histoire que je cotoie depuis des années. Au bord des larmes je m'élance vers elle et lui offre mes mémoires (avec en bonus un superbe sac Junku, trop la classe) ! Bon bien sur elle en a voulu que deux exemplaires car autrement c'était pas drôle si j'en avais juste le bon compte (la fac ne veut plus conserver les mémoires) !
Pour l'anecdote la salle était la 1A02...

Je sors de la fac, j'appelle Cécile pour me plaindre et elle se plaint aussi. HJe vais à la gare et *miracle* y'a un train qui vient juste d'arriver. Je cours sur les marches tel un chevalier du Zodiaque et j'entre pile au bon moment ! Et dire que j'ai même pas trop attendu le bus une fois à Antibes...
C'est louche...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bah oui, c'est la suite logique de l'enchainement de pensées. En gros ça donne : j'adore ton expression --> t'es trop forte pour trouver des expressions --> les tops expressions sont une composante d'une top écriture --> t'es trop forte pour écrire --> faut qu'on en profite --> le mieux pour ça c'est un livre à lire --> écris un livre!<br /> Le passage de la première à la dernière étape me semblait normal mais bon, on ne précise jamais assez.<br /> (oui, je suis toujours mentalement fatigué)
M
Je savais que mon expression allait te plaire ^^<br /> Un livre ? hmmm
S
"Et là c'est un peu Evangelion après les impacts"<br /> J'aime beaucoup, au moins c'est complètement limpide comme expression.<br /> J'suis fan, écris ton livre!
Archives
Publicité
Publicité