Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Taisetsu na kimochi
21 septembre 2007

Yo taiyou no shita de lalalalala

Avoir du kinki kids dans la tête pendant une soutenance c'est pas génial...

Donc pour résumer :
- le plus gros probleme de mon mémoire c'est que je me la suis jouée perso, c'est à dire que j'ai absolument pas communiqué avec mes profs du tout du tout. Cela donne des erreurs qui auraient pu être corrigées facilement (et donc augmenter ma note sans probleme). Mais en même temps, ils ont été un peu admiratifs du boulot fait juste par mes frêles épaules.
- des problemes de méthodes donc
- Y'a des conneries mais énormes qui me font rire moi-même, surtout du à du copiage bête et méchant de certains livres (enfin juste pour des listes de livres et manuscrits). Mais bon ça c'est normal.
- quelques fautes d'orthographes mais comme le dit mon directeur "attends c'est très bien écrit quand même"
- et plein de petits trucs divers et variés...

Et l'horreur ne s'arrête pas là ! Car après tout ça, il a fallu parler de l'année à venir et j'ai trouze trucs à faire >___< A moi ami latin tu me manquais (pas), à moi plein de personnages dont on ne sait strictement rien, à moi ouvrages oubliés, à moi la puissance de Pons (mince il était invoqué pour chasser les mouches...) !!!






Ma note ?
Sore wa himitsu desu !
Huhuhu
(juste un joli 14)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ah oui pardon ^^;!!! Ah in c'est cool c'est une bonne note :p
M
car*
M
En fait je l'ai mise (en tout cachée par je suis fourbe) !
S
On veuuut ta note!!!!! ^__^! En tous cas c'est cool d'avoir fini, bravo!
Archives
Publicité
Publicité