Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Taisetsu na kimochi
7 novembre 2007

Sailor Quiche The Return

Siro m'a fourbement refilé un quizz débile -__-
Et comme je suis gentille (et surtout en vacances), je le fais !!

Etes-vous une super héroïne?

Quel serait votre surnom de super héroïne ?

Sailor Quiche, qui existe vraiment comme mon alter ego depuis quelques années d'ailleurs.

Votre super pouvoir secret ?
Le corbeau quiche, une arme redoutable et honteusement inutile, sauf pour mettre la honte à mes ennemis. J'invoque un corbeau qui vole dans le ciel (de préférence de nuit pasque nous, supers héroines, c'est la nuit qu'on sort ... quoique en hiver on devrait s'abtenir) et qui, selon certaines légendes japonaises, se transforme dans son élan en superbe quiche et se croute sur l'ennemi...
Un super pouvoir super utile pour pourfendre les méchants !

Votre combinaison et accessoires distinctifs ?
Un sailor fuku classique mais avec du rose, beaucoup trop de rose je pense... hmm autrement je sais pas trop, des accessoires avec des mascottes kawaii...

Votre devise qui fait mouche quand vous triomphez des super vilains ?
"maintenant on arrête de déconner, je veux dormir, j'ai besoin de mes 10h de sommeil alors je vais vite fait bien fait vous grouxer sévèrement de la surface de la terre"

Que feriez-vous de vos journées si vous aviez le pouvoir de dédoublement ?
Je larverai tranquillou dans ma chambre et devant le pc .. la réponse ultra classique quoi!

Votre combat au quotidien pour sauver l’humanité ?
Je reste chez moi pour ne pas polluer le monde exterieur !

Qu’entenderiez-vous si vous aviez le pouvoir de lire dans les pensées de votre patron ?
Je l'ai jamais croisé je crois... (tout est normal)
Je crois qu'il pense rien de moi, comme ça c'est simple !

Votre talon d’Achille ?
Une solde sur YesAsia ? Un nouveau produit johnny's fourbe ?

Avec quel super héros vous auriez aimé avoir une super aventure ?
Hmmmm
*feinte*
Un des kamen rider récent genre Shibue Joji ou Mizushima Hiro...
Autrement dans les super heros classique, je sais pas trop. Ils sont tous un peu cruchons quand même et avec de graves problemes identitaires... Et les costumes j'en parle pas...

A quelle époque auriez-vous aimer vous téléporter ?
Bah en fait j'aimerai bien aller voir du côté du dernier quart du IXeme siècle puis vers l'an mil pour savoir quand cette satanée abbaye de Saint-Pons (mon sujet de mémoire de master) a été fondée, cela me serait vraiment très utile! Autrement l'Angleterre de l'époque victorienne juste pour les robes *fille futile*

Quatre supers wi-filles à taguer ?
Hmm 4 ? impossible. Je cite juste Timi (qui aime remplir son blog) et Cile (qui n'aime pas remplir son lj et qui va pas le faire de toutes façons sauf si je joue sur son esprit de contradiction)
Et les autres personnes de sexe féminin qui passent par ici, par hasard !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
arf, je vais y répondre alors :x
S
Juste parce que je suis moi même Sailor Bouboulette... alors je me suis sentie un poil concernée... Sympatoche !
S
*fourbe ^__^*<br /> Rhooo un kamen rider récent, tu m'ettone!!
Archives
Publicité
Publicité