Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Taisetsu na kimochi
15 décembre 2007

Si tout va bien ...

... je meurs avant la fin de l'année !
Non seulement la fac va me tuer (merci la semaine totalement remplie) mais le boulot encore plus ! Je viens d'apprendre que je bosse jusqu'à pas d'heures les dimanches 23 et 30, mais je fais de même les lundis qui suivent...
Et entre temps je dois réviser mes partiels, rendre un dossier sur des articles plus qu'incompréhensibles et faire un compte rendu de séminaire... Et j'ajoute à ça la famille qui vient me voir...

Vivent les vacances de Noël, ouais ...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Courage, j'arriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive (si je survis à mon bouclage de valises) avec plein d'ondes positiiiiiiiiiiiiiiiiives!!!!!!!!!!!
Archives
Publicité
Publicité