Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Taisetsu na kimochi
4 janvier 2008

Fuyu no dorama 2k8

Mince déjà 2008...
Mini topo sur les dramas que je vais essayer de suivre cette saison ! Pour une fois y'en a pas mal qui paraissent intéressants !!!

Bara no nai hanaya (14 janvier) :
peut-être celui que j'attends le plus car enfin un nouveau drama avec Shingo (mon smap préféré) et il est brun ! On va être bien loin de Saiyuuki : il devient un simple fleuriste veuf qui s'occupe de sa fille. En plus sa co-star est Yuko Takeuchi que j'adooooooore aussi qui joue une jeune femme aveugle il me semble (mais je suis pas sure j'ai vu la bande annonce y'a quelques temps).

Hachimitsu to clover (8 janvier) :
Le drama que j'anticipe et que je redoute. Hachikuro est l'un de mes mangas et animes préférés de tous les temps mais le film qui était sorti en 2006 m'a quelque peu déçue. Mais bon là j'espère que ça ira même si le fait que Aoi Yu ne joue pas dedans (elle était parfaite) mais bon tomaaaaaaa!!!

Binbo danshi (15 janvier):
Bon je n'aime pas Oguri Shun (aka le lama)... Mais ça peut être une bonne comédie (et y'a Shibue Joji) même si le personnage principal promet d'être une cruche sans nom...

Shitaotoko aoniyoshi (17 janvier) :
Le drama lycéen de la saison (enfin "un des") avec Tamaki Hiroshi et Ayase Haruka qui joue une prof otaku d'histoire (comme si c'était possible...même à la fac ça existe pas). L'histoire a l'air assez space avec de sombres histoires de daims ...

Guren onna (11 janvier) :
je pense que c'est le drama fantastique sans budget de la saison. Une prof s'éclate à se déguiser en fantome la nuit pour faire peur mais un jour elle en rencontre des vrais. Du grand n'importe quoi, les effets spéciaux me font rire d'avance !

Mirai koshi meguru (11 janvier) :
Kyokoooooooo et sa cruchitude ! Cela fait longtemps qu'elle n'avait pas eu droit à un premier rôle (seule) dans un drama mine de rien. Autre drama fantastique de la saison avec un pouvoir super utile : voir la vie des gens dans 20 ans...

1 pound no fukuin (12 janvier) :
le casting lol de la saison ... Kame en boxeur qui mange trop ... j'adore la crédibilité du départ. J'ai lu le manga en entier et il ne se passe pas grand chose. Enfin bon ça peut être sympa (ou pas).

Lost time life (2 février) :
Le time slot le plus populaire depuis quelques mois avec des choix de très bon drama (merci fujitelebi). Chaque épisode présente une nouvelle histoire avec de nouveaux acteurs. Le point commun est l'apparition d'un groupe d'individus face à une personne qui va mourir pour lui donner du temps en plus.

Et les spéciaux :

Yukinojo Henge (3 janvier) :
Takki en acteur de Kabuki qui veut se vengeeeeeeeeeeeeer, muahahahaha...

Nodame Cantabile shinshun special in Europe (4-5 janvier) :
la digne suite du superbe drama qui a ému des millions de gens ! Avec des guests de folie qui promettent un grand n'importe quoi televisuel !!

Anmitsu hime (6 janvier) :
Inoue Mao en princesse qui veut être libre, ça promet ! Et en plus incrustation de Shokotan !

Isshun ni kaze ni nare (25-28 février) :
Uchi est en viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie !!
*seul intérêt*

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité