Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Taisetsu na kimochi
11 février 2008

Le très grand retour des captures à la con

(histoire de faire vivre ce blog ... la bonne blague)

bscap0000 Tsuyo et ses clones
bscap0001 Chinen fait la moitié des grands par la fenêtre
bscap0002 Ah la jeunesse, des images qu'on aimerait anéantir
bscap0003 Kyokooo et une ballade dans la nature
bscap0004 Le style vestimentaire de ryo devient douteux
bscap0005 Une pub pour un produit mains : les japonaises souffrent !!
bscap0006 Le neoki dokkiri des kanjani est formidable
bscap0007 les gars aiment pas les kattun ... étrange
bscap0008 Arashi c'est bien !
bscap0009 Histoire de rire ! Akikawa Masafumi...
bscap0010 Je suis toujours fan des tenues d'Hiroko
bscap0011 oh une capture sans le vouloir, très artistique !
bscap0012 Tsuka-chan est blond T___T
bscap0013 C'est trop mimi !!
bscap0014 Shingo roxx
bscap0015 Nakai a l'air trop malin
bscap0016 l'idée du siècle en dessin
bscap0017 et en image
bscap0018 et en application
bscap0019 Koda Kumi sans maquillage ...
bscap0020 ... et ça fait peur !
bscap0021 Sa robe aussi !
bscap0022 La fin du clip du 1er single solo de Ohashi Takuya (avec des fautes)
bscap0023 Et elle n'a plus de coiffeur non plus !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ah vi tiens...<br /> Merci de t'inquiéter ^^<br /> en fait ces derniers temps je poste que sur mon livejournal (trop souvent d'ailleurs) et ce n'est pas très intéressant ^^' (du fangirlisme à son état extrême)
M
Mais où est tu es donc passé ? Ca fait un moment que t'as rien posté...
T
Elle se fait vieille, Leah Dizon la remplace en ce moment :p
S
J'ai oublié mais..j'adore l'assiette truc révolution pour le Curry o___O où vont-ils inventer tout ça :p
S
J'adore toujours autant ces posts avec des captures ^__^!
Archives
Publicité
Publicité