Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Taisetsu na kimochi
30 juillet 2008

Je m'ennuie le soir

Hop pour m'occuper, rions un peu sur les requêtes google et autres qui font que les gens se perdent ici. Je suis même sympa je vais leur donner les réponses tant attendues!

"Ayase haruka eita" alors déjà si c'est pour des rumeurs des deux ensemble, je crois pas. Par contre la fille sortirait avec Koike Teppei (qui est en fait une fille tout le monde se voile la face) et Eita avec Nagasawa Masami (quoique elle sort avec la moitié du japon elle...). Ils ont bien du jouer dans un truc ensemble mais là tout de suite je vois pas...

"mùùùùùù!:m" oui moi aussi ça me le fait souvent, ça passe assez vite...

"traduction Hey!Say!jump - ultra music power" NON JAMAIS, je veux pas même pas chercher ce truc pour rendre service !!!

"LES GRIMACES DE TOMOYA NAGASE" j'aime bien le caps lock, il faut savoir que google corrige la phrase par "les griffes" je suis très fan ! Voilà un exemple...

"Kiss no Yukue anna single" oui non ça sert à rien de le dl, c'est une chanson de merde ^^' Comment ça c'est pas encore sorti ? Bah si ça vaut son premier single, Lucky tune...............

"image perso noir et blanc" Photoshop est utile si vous voulez votre photo en n&b. Autrement y'en a plein d'images de personnages en n&b genre ou autrement prenez un vulgaire manga, il parait que y'a pas de couleurs dedans !

"drama sentimental" eh bien ce n'est pas ce qui manque, je dirai même que tous les dramas ont un côté sentimental c'est un peu leur but. Si vous voulez du sentimental chialant, allez vers les coréens, ils sont doués !

"mika nakashima sans maquillage" Genre c'est pas assez horrible avec ?

*fin*
(pour le moment)

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité