Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Taisetsu na kimochi
12 septembre 2008

Eh bien

Je donne donc des signes de vie plus "visibles".

Que dire ?
Il fait chaud, vivement l'hiver >__<
(oui je suis dans le Sud, moi)
Je termine assez péniblement mon mémoire de master 2. Je touche au but et mon prof adoré m'a rajouté un "cadeau" comme il dit et là ça va pas être triste de faire des recherches dessus et tout rédigé en ... une semaine ! Enfin, bon il parait que mon mémoire est bien. Prenons déjà ça !

Avec tout ça je continue le plus merveilleux boulot étudiant de la terre tous les week end. J'ai failli balancer un rouleau de ticket de caisse à un groupe de deux connes et un con parisien samedi. On a rarement égalé le maximum de la connerie humaine, vraiment.

Enfin, je compte ouvrir un site/blog (pas envie de me prendre la tête avec du html et les hébergements) sur les potins japonais car ça manque en français. Et franchement le potin japonais ça vaut le détour, surtout les dénies des intéressés (je me souviens encore du "mais je vais dans son appart pour nourrir mon chat car ma résidence n'accepte pas les animaux" ... bien sur). Enfin bon ça, c'est dans quelques semaines et je doute d'avoir des lecteurs !

Et comme d'hab je dépense mes sous dans des choses existencielles, cette semaine mon compte en banque et mon boulot sponsorisent :

l_p1011088845 pd7283 r_g0000098945_0_01

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je suis aussi pour le site! Parce qu'en anglais c'est bien, mais en français c'est mieux (mode feignasse on 24/7 ^^)
M
le site* Rah
M
Je veuuux voiiir la site *_*
B
Ah mais si je vote pour les potins japonais (et je suis sûre d'avoir 2-3 personnes autour de moi tout aussi intéressées par le sujet :P)
Archives
Publicité
Publicité