Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Taisetsu na kimochi
21 novembre 2008

Tuez ses voisins, est-ce vraiment mal ?

*tadam*

Le retour des voisins et là, je pense que je vais commencer à pleurer. Car c'est non seulement le voisin du desssus qui fait je ne sais quoi, mais aussi un autre je ne sais pas où dans l'immeuble qui refait sa cuisine (à traduire par : hier il détruit le sol pour poser du carrelage le matin)...

Et attention, à cela s'ajoute la maison juste en dessous de ma fenêtre qui est en construction depuis environ 4 ans et qui ne finit jamais. Là ils ont re attaqué les travaux depuis une semaine... (ah j'assiste à ce moment même à un concert de scierie de ce côté là et de perçage en haut, c'est très harmonieux!)

(et encore hier c'était pire, la ville refaisait le trottoir sous ma fenêtre aussi)

*déprime*

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité