Taisetsu na kimochi

Tout est une question de (mauvais) karma !

05 déc. 2008

Y'a des jours comme ça...

Hier a pu être qualifié de "journée de merde" sans aucune contestation...

Tout commence par le fait que je devais aller en ville l'aprem. Donc je vais pour attendre le bus. Il arrive, je lui fais signe quand il est en bas de la montée (j'ai un manteau rouge, je suis super discrete). Il me dépasse et continue son trajet -___- Je cours un peu après lui et il donne moyen des signes d'arrêt. Quand il stagne enfin, le chauffeur me sort "vous devez faire signe" "j'ai fait signe" "oui c'est ça" (genre j'ai jamais pris le bus de ma vie, la prochaine fois je me mets au milieu de la route et je danse).
Donc je devais aller en ville pour faire mon passeport. Oui, enfin, j'ai trouvé la motivation de sortir pour le faire. En fait la perspective de devoir payé 29euros en plus dès 2009 ne m'enchantait guère. Donc j'entre dans l'administration, personne, tout se passe bien. Et là, la responsable me dit que c'est pas bon car ... mon gentil papa qui devait signer un justificatif de domicile a signé comme on dit comme une merde et la signature correspond pas à celle de sa carte d'identité -__- (donc j'y retourne aujourd'hui)...
Ajoutons à cela le fait que j'ai marché dans une crotte de chien (le pied droit, autrement je ne vivrai pas mon nom de personne maudite) au passage -__-

Et attention ce n'est pas fini ! Le soir j'avais une réunion au boulot que le directeur avait qualifié d'obligatoire la semaine dernière et en fait ... pas du tout ... Donc une heure de folie pour nous dire qu'on est les meilleurs (et c'est vrai). Et de retour chez moi, le drame : j'avais oublié mon écharpe là bas -___- Donc ce matin, je me motive tôt (oui 8h30, moi, je sais pas ce qui m'arrive, ça doit être mon côté parano) pour aller chercher ma précieuse écharpe que j'aime ! Bon j'en ai profité pour prendre au passage des pains choco pasque à un moment donné faut arrêter de déconner ! En tout cas, j'avais l'air maline avec mes deux mega écharpes dans la rue autour du cou ! (eh oui y'a un temps pourri pour changer).

Ah tiens pour ajouter à aujourd'hui, mon sachet de thé est ouvert...

*fin*

(quoique... la mairie peut me sortir un nouveau truc tout à l'heure)

Edit de la mort (eh oui ce n'était donc pas fini) : la gentille jeune fille d'hier a oublié de tamponner la photocopie de l'edf comme quoi elle a vu l'original... Donc bien sur elle n'était pas là aujourd'hui et elle ne se souvenait pas quand le responsable l'a appelé au tel. Donc j'ai refait un aller-retour chez moi car j'avais bien sur virer les originaux avant de partir car je n'en avais plus besoin -___- Heureusement que mon papa m'a emmené en tuture pasque si j'avais en bus, je me serai jetée sous les roues de l'un d'entre eux... Mais bon, tout va bien, normalement... (j'attends un coup de fil dans le futur pour me dire que y'a une merde quelque part, je sais pas pourquoi, mon karma me le fait sentir)

Posté par Maaya à 09:02 - Commentaires [1] - Permalien [#]

Commentaires

    L'option "hibernation sous la couette" me parait un bon programme pour le week-end là.
    Que la loi de Murphy ne soit pas avec toi !

    Posté par Bouilloire, 05 déc. 2008 à 13:56

Poster un commentaire