Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Taisetsu na kimochi
7 janvier 2009

Bonne année !

Et 2009 commence superbement pour moi...

Pour la première fois en 10ans, la douane a décidé d'ouvrir un de mes colis.. Oui, faut dire que des tshirts peuvent contenir une forte dose de danger pour la patrie, sisi. Et disons que niveau frais, là, ils se sont pas fait chier du tout... Plus de 35% du montant de ma commande (et on rigole encore plus quand on sait que je n'étais qu'à un euro de plus que la franchise) ! Je sens un peu le gros foutage de gueule quand même...
Y'a vraiment que les commandes depuis les USA qui sont contrôlées...

*vive 2009*

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ton site est vraiment super, si tu veux venir voir le mien pour une petite recette ou 2, ne te gêne surtout pas :P<br /> <br /> <br /> http://cuisine-de-stephanie.blogspot.com/
Archives
Publicité
Publicité