Taisetsu na kimochi

Tout est une question de (mauvais) karma !

31 déc. 2003

Which J-pop Girl are you ?

"You're not other but Nanase Aikawa. You're a rocker & always shows off with those dynamic looks. You're not again a Jpop girl that sings Jpop songs but you're now in the same level with those Jrockers such as GLAY, Pierrot, etc. Not all people could be like you, you should be proud!" Raaaah trop bien! J'adore cette chanteuse trop peu connue... Je sais pas quels sont les autres résultats possible, je sais qu'il y a Utada Hikaru. Le test (en anglais) est là. Hop hop j'essaie des trucs pour voir les résultats possible :... [Lire la suite]
Posté par Maaya à 17:52 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

31 déc. 2003

Le coiffeur...

...j'adore aller chez le coiffeur, la preuve la dernière fois que j'y étais allée c'était en Septembre 2001...bref ça dure trois heures, ça coûte des sous... Mais là j'ai décidé que l'heure était grave et que pour la nouvelle année je changerai totalement, donc hop j'y ai passé plus de trois heures (heureusement j'ai lu un livre passionnant sur Luther...) et j'en ressors avec balayage blond et mèches roses fluo et tout plus de cheveux aussi... J'suis super contente. En fait je suis dans ma période rose donc tout va bien ! Raaaah ce... [Lire la suite]
Posté par Maaya à 17:41 - Commentaires [1] - Permalien [#]
31 déc. 2003

Chtite présentation de moi

Faut bien que je me présente pour les gens qui viennent au pif sur cette page. Alors euh je m'appelle Julie et je suis en ce moment étudiante en Deug 1 d'histoire à nice...avant je racontais ma vie là ( avec toute ma vie de terminale avec en fil rouge mon amour à sens unique pour un gars de ma classe et ma non-motivation à bosser sans oublier pique nique dans la cour du lycée et autres choses débiles)...bref c'était le bon temps où je pouvais tout dire tranquillement sans être lu par des gens que je ne voulais pas (comprenne qui... [Lire la suite]
Posté par Maaya à 12:24 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
30 déc. 2003

Ne jamais aller sur Sanrio.com

Raaaaaaaaah il me faut un grille pain Hello Kitty et pis la télé aussi ... Nyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah, Cinnamon est trop mimi.. Bon c'était le message inutile mais hautement intéressant du soir! Bon je teste des trucs avec le html mais ça a pas trop l'air de marcher... Un jour mon blog sera magnifique... Ah ah ah... un jour... Bon pour faire plaisir à quelqu'un (je suis trop gentille) voilà une chtite image Oui oui c'est bien une quiche...
Posté par Maaya à 21:48 - Commentaires [3] - Permalien [#]
30 déc. 2003

L'image de la semaine

Alors juste pour le plaisir de moi et pis aller on va dire que je vais faire un truc sympa, chaque semaine une "image de la semaine"... Aujourd'hui c'est une image de Full Moon wo sagashite, un superbe manga dessiné par ma mangaka préférée Arina Tanemura J'adooooooooooooooooooooooooooore, je veux le manga en France!!! Arf ce qui se produira jamais...
Posté par Maaya à 21:31 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
30 déc. 2003

Mon premier message dans mon vrai blog

Raaaaaaaaah un vrai blog rien que pour moi! Fini le squattage intempestif du (feu) post 444 du forum Animeland !!! Depuis que ce forum a changé, mon pitit post chéri est tout parasité ce que j'apprécie assez moyennement...donc voilà... Bienvenue dans ma vie fort passionnante !
Posté par Maaya à 21:22 - Commentaires [6] - Permalien [#]