Taisetsu na kimochi

Tout est une question de (mauvais) karma !

12 sept. 2008

La vie est belle

eh bien, donc mon mémoire !Rebondissement de folie : "tu devrais refaire tout ton plan" -__________- (nan mais surtout le premier plan c'est pas moi qui l'ai créé...)La semaine qui arrive va être super top !(après je prends un mois de vacances sans rien, sans étude, sans Pons, sans rien, le vide ... sauf le boulot bien-sûr)
Posté par Maaya à 12:57 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

12 sept. 2008

Eh bien

Je donne donc des signes de vie plus "visibles". Que dire ?Il fait chaud, vivement l'hiver >__<(oui je suis dans le Sud, moi)Je termine assez péniblement mon mémoire de master 2. Je touche au but et mon prof adoré m'a rajouté un "cadeau" comme il dit et là ça va pas être triste de faire des recherches dessus et tout rédigé en ... une semaine ! Enfin, bon il parait que mon mémoire est bien. Prenons déjà ça !Avec tout ça je continue le plus merveilleux boulot étudiant de la terre tous les week end. J'ai... [Lire la suite]
30 juil. 2008

Je m'ennuie le soir

Hop pour m'occuper, rions un peu sur les requêtes google et autres qui font que les gens se perdent ici. Je suis même sympa je vais leur donner les réponses tant attendues! "Ayase haruka eita" alors déjà si c'est pour des rumeurs des deux ensemble, je crois pas. Par contre la fille sortirait avec Koike Teppei (qui est en fait une fille tout le monde se voile la face) et Eita avec Nagasawa Masami (quoique elle sort avec la moitié du japon elle...). Ils ont bien du jouer dans un truc ensemble mais là tout de suite je vois... [Lire la suite]
Posté par Maaya à 23:39 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
27 juin 2008

[Music Station] Début 2008 top 50 des singles (+chaku uta)

(J'hésitais à le mettre mais comme il diffère pas mal de celui très officiel de l'oricon, le voilà 50. UVERworld - gekidou 49. Perfume - baby cruising love 48. Utada Hikaru - prisoner of love 47. Ohashi Takuya - hajimari no uta 46. Shonannokaze - Ougon soul 45. Utada Hikaru - heart station 44. Tackey & Tsubasa - koi uta 43. double action climax form 42. Sakamoto Maaya - triangular 41. aiko - futari 40. Zard - tsubasa wo hirogete 39. Yuzu - story 38. Tohoshinki - beautiful you ... [Lire la suite]
Posté par Maaya à 16:00 - Commentaires [0] - Permalien [#]
27 juin 2008

Natsu uta top 111 +22

Histoire une fois de plus de remplir ce non blog !Music station a comme à son habitude consacré une émission sur les chansons d'été ! Cette fois petit changement, les ballades ont été séparé pour un top 22 spécial ! Natsu uta top 111 111. Southern all star - kimi koso star de 110. Ikimono gakari - natsuzora graffitti 109. Amuro Namie - you're my sushine 108. Porno Graffitti - nanana summer girl 107. Yui - summer song 106. Carlos Toshiki & Omega tribe - kimi wa 1000% 105. Tackey&Tsubasa - oh... [Lire la suite]
Posté par Maaya à 15:36 - Commentaires [0] - Permalien [#]
25 juin 2008

Petit moment de vie

Oh Where's my love de Caroline Lufkin dans l'émission Toute une histoire.
Posté par Maaya à 14:51 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

29 mai 2008

Un peu de reflexion

Pourquoi les solutions de rubic's cube semblent plus compliquées que le rubic's cube lui-même ?
Posté par Maaya à 14:02 - Commentaires [1] - Permalien [#]
29 mai 2008

Oh des gens morts

Pour fêter la non mort de ce blog, une petite enquête de cdtv sur les groupes morts qu'on pleure ! 20. Def tech19. Jun sky walker(s)18. Kuroyume17. The blue hearts16. Day after tomorrow15. WANDS14. Princess princess13. Kick the can crew12. Unicorn11. Road of major10. Boowy09. Do as infinity08. The yellow monkey07. Barbee boys06. Siam Shade05. Speed04. Zone03. Luna sea02. Judy and mary01. 19 Sur ce, à dans 3 mois ! (n'imp...)(ahlalala 19 roxxait quand même)
Posté par Maaya à 00:18 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
11 févr. 2008

Le très grand retour des captures à la con

(histoire de faire vivre ce blog ... la bonne blague) Tsuyo et ses clones Chinen fait la moitié des grands par la fenêtre Ah la jeunesse, des images qu'on aimerait anéantir Kyokooo et une ballade dans la nature Le style vestimentaire de ryo devient douteux Une pub pour un produit mains : les japonaises souffrent !! Le neoki dokkiri des kanjani est formidable les gars aiment pas les kattun ... étrange Arashi c'est bien ! Histoire de rire ! Akikawa Masafumi... Je suis toujours fan des tenues d'Hiroko oh une capture sans le vouloir,... [Lire la suite]
Posté par Maaya à 14:24 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
18 janv. 2008

Bwhahahaha j'ai vaincu

Je me suis vue attribuée la bourse sur critères universitaires...BwhahahahahaJe suis virtuellement riche !
Posté par Maaya à 19:17 - - Commentaires [0] - Permalien [#]