Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Taisetsu na kimochi
2 janvier 2004

L'heure est grave !!!

Très graaaaaaaaaaaave même! Il me faut une carte bleue visa au plus vite! J'ai qu'une carte bleue normale de la france d'ici... Donc je peux même pas commander ce qui me fait envie le plus en ce moment T_T, c'est ça :

Un magnifique T-shirt officiel de Muse, il est trop hanyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan!! il me le faut à tout prix, il coûte d'ailleurs 30 ? avec frais de port... Cherche âme chéritable... Je vais essayer convaincre mon cher papa une fois de plus!

Alors message important!!!!!!!!!! Ecoutez Oui fm (sur le net c'est plus simple car moi je le reçois pas dans ma charmante région) demain soir (enfin ce soir plutôt) à 22h car y'a Muuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuse avec le concert du Trabendo de début Septembre et c'est bieeeeeeeeeeeeen !!!! Là ce soir c'était Radiohead et c'est aussi bieeeeeeeen, sauf que bien sûr mon pc a ramé durant ma préférée Karma Police... Mon pc est fourbe et me déteste...

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité