Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Taisetsu na kimochi
3 janvier 2004

La chanson de la semaine !

Eternal Snow de Changin' My Life

Kimi wo suki ni natte  Dorekurai tatsu no kaNA?   
Kimochi  Fukurande yuku bakari de
Kimi wa  Kono omoi kidzuiteiru no kana?
Ichido mo kotoba ni wa  Shitenai kedo
 
Yuki no youni  Tada shizukani
Furitsumori  Tsudzukete yuku

Hold me tight  Konna omoi nara
Dareka wo suki ni naru kimochi
Shiritaku  Nakatta yo
I love you  Namida tomaranai
Konnan ja  Kimi no koto
Shirazuni ireba  Yokatta yo

Kimi wo itsumade omotteiru no kaNA?
Tameiki ga mado GARASU(Glass)  Kumoraseta

Yureru kokoro  Tomosu KYANDORU(Candle) de
Ima  Tokashite  Yukenai kaNA?
 
Hold me tight  Oreru hodo tsuyoku
Kogarashi  Fubuki ni deatte mo
Samukunai youni to
I miss you  Kimi wo omou tabi
Amikake no  Kono MAFURAA(Muffler)
Konya mo hitori  Dakishimeru yo
   
Eien ni furu yukiga aru nara
Kimi he to tsudzuku kono omoi  Kakuseru no kaNA?
   
Hold me tight  Konna omoi nara
Dareka wo suki ni naru kimochi
Shiritaku  Nakatta yo
I love you  Mune ni komiageru
Fuyuzora ni sakebitai
Ima sugu kimi ni  Aitai yo

Raaaaaaaah j'adore cette chanson !!!! En plus elle raconte (enfin quand on connait la traduction bien-sûr ^^') un des passages de ma vie, raaaaah j'adore trop! Ecoutez la si vous avez l'occasion, c'est une chanson tirée de l'anime Full Moon O Sagashite (qui est trop bien, j'ai regardé les 52 épisodes en 3 jours ^^' et y'a Takuto-kun que j'aiiiiime aussi...)... Donc hop hop écoutez la un jour !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai toutes les osts et albums du groupe changin'my life depuis plus de six mois en fait ^^'<br /> Pour les animes, faut regarder les fansubs américains...
A
tu les as downloadé où Maa-chan ^^
M
Alors Mitsuki est une jeune fille de 12 ans qui n'a qu'un rêve, celui de devenir une chanteuse internationale. Ainsi elle pourrait rencontrer de nouveau son premier amour Eichi parti aux USA. Malheureusement, elle est atteinte d'une tumeur à la gorge et n'a aucun espoir. Pire encore, elle voit débarquer dans sa vie deux shinigamis qui lui annoncent qu'il ne lui reste plus qu'un an à vivre! Elle leur demande alors d'exaucer son voeu et elle devient ainsi Full Moon, une jeune idol de 16 ans... <br /> C'est une série qui parait assez légère mais y'a des évènements super dramatiques (surtout dans les épisodes 40 T_T) et j'avoue que j'ai pleuré à la fin tellement l'émotion est grande!<br /> Regardez cette série !
H
Voui elle est vraiment pas mal ! De même que ROCK'N ROLL PRINCESS qui est tirée elle aussi de l'anime Full Moon !
A
c'est vrai qu'elle est bien agréable...<br /> surtout les sons de cloche du traineau du pere nowèl ^^<br /> et la série full moon ça raconte quoi en gros (sans spoiler ^^)
Archives
Publicité
Publicité