Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Taisetsu na kimochi
7 janvier 2004

Bon, comme le laisse entendre...

... certains commentaires d'hier, en ce moment je suis ptêt amoureuse. Je dit ptêt car voilà, bon oki après reflexion c'est pas ptêt c'est sûr ^^' ... Bref, en fait je n'attends pas grand chose de lui ar je ne pense pas q'uil me considère plus que comme une amie. De plus, je sais que si je lui dis mes sentiments, il prendra peur et tout et tout. Pourtant, hmmmmm, faut bien que je lui dises un jour... Bah on verra...

Pendant ce temps, il y a du foutage de gueule chez moi, enfin plutôt en ce qui concerne les travaux. Tout est fini, ils m'ont saoulé à me réveiller à 8h20 et là plus rien, plus un bruit, ils ont même pas virer les échafaudages !!! Ils ont intérêt à le faire avant ce soir autrement je risque vraiment de passer en mode evil malgré ma positivité du moment !

Bon hop je vais me poser devant la tv

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bonne chance... j'irais jetez une pièce dans le lac qui se trouve au pied du chateau de disneyland ^^
V
Mon conseil du jour sera donc: si tu es sure de tes sentiments faut prendre ton courage à deux mains et te lancer (plus ou moins subtilement suivant ton humeur). Au mieux ça marche comme sur des roulettes, au pire tu prend une claque dans la gueule mais au moins tu es fixée et tu evites les longs mois de torture.<br /> En tout cas bon courage et quiiiiiiiiiiche pawaaaa.
M
bonne question c'est tout !
B
eh ben je ne peut dire que une chose je suis super content pour toi maaya vraiment j'éspére que tu pourras lui dire tes sentiments et que les sien soit réciproque à ton égard mais avant tous sa il faut savoir si il aime muse voyons ( information vital)^^@+
Archives
Publicité
Publicité