Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Taisetsu na kimochi
10 janvier 2004

Love is blind, love is only sorrow, love is no tomorrow since you went awayyyyyy

Ce titre est une chanson de Janis Ian reprise par Shiina Ringo et je l'adoooore. Bref je suis pas là pour parler d'amour (plus tard sans doute, cette nuit ptêt) mais de ma journée! Je suis allée à Nice pour rencontrer des gens que j'ai connu par le net. Et c'était supeeer sympa (et même plus). Alors on s'est d'abord donné rendez-vous à la gare de Nice, puis on est allé à différentes boutiques de mangas (et j'ai acheté le volume 11 de "gothic & lolita bible", j'ai craqué ^^')... Ensuite, on a remarqué qu'on avait réservé le mauvais resto, donc *hop* *hop* on change (on annule quand même la réservation ^^) et le resto était trop bon, avec dela fondue chinoise et un barbecue coréen. On a pas mal rigolé, faut dire qu'on est trop doué avec des baguettes. Bref on a bien du rester plus de deux heures dans ce resto, c'était tout calme et zen... Pis on a tout descenduuu pour aller au magasin Hello Kitty, pis on est passé devant la grande roue et bien-sûr y'en a qui en ont fait (moi je m'en fiche je mangeais ma pomme au chocolat ^^)...pis on est allé voir la mer (waaaa c'est beau ... arf) et voilà... un ptit tour au magasin Album et tout était déjà fini...j'suis super crevée...

Bonne nouvelle, j'ai re enfin le satellite, plus d'échaffaudage, c'est bieeeeeeeeeen !!! Je vais pouvoir enregistrer l'intégrale de Muse qui passe cette nuit sur mcm ^^

Hop petites photos de la journée

 Alors, vous avez de dos Céline, puis Nicolas, Mathieu et euh moi ^^

 Et là ben moi, Céline, Clément (dit Chouchou par moi), Mathieu et Nicolas toujours...

 Photo prise par surprise (merci Bruno...) pendant qu'on regardait les autres faire de la Grande Roue...

 Et voilà le dernier membre de notre folle épopée à travers Nice, le photographe Bruno...mdr... avec tout le monde en fond...vi oki je sais on voit rien...

Valaaaaaaaaaaaaaaa

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Non mais dis donc, c'est quoi ça d'utiliser l'image des autres sans leur permission expresse?<br /> A cause de ça je pourrais te trainer en justice et gagner des milliards et même des millions! Comment ça "un milliard vaut plus d'un million tête de burne"?<br /> Et puis c'est pas bientot fini de faire des allusions à des films pendant que je rales?<br /> C'est cool de raler de temps en temps mais c'est bon va, je passe l'éponge pour cette fois!<br /> Kisuuuuuuuuu
R
Nicolas, alias Elandil (l'elfe frippon ^_^°), n'est pas tout à fait un intru puisqu'il a posté quelques messages sur la galerie. Bien sûr ces messages ne sont pas faciles à trouver, mais en cherchant efficacement... signé: l'elfe qui reprendrait bien un verre de jus de pomme ^_^°
A
et je trouve ça vraiment chouette je trouve ^__^
M
Céline, c'est Odallie (elle poste pas souvent mais fait de très jolis dessins sur la galerie), Mathieu c'est Reg ou Kazedamashii, Bruno Link, Clément Drachenfels (mais il poste pas souvent) et Nicolas, l'intru, n'est pas sur le forum mais fait parti d'un autre où est reg et odallie...<br /> Valaaaa
A
c'est sympathique ça ^o^ et c'est tous des banquisards... si oui, c'est quoi leurs pseudos de pingouins... ^~^
Archives
Publicité
Publicité