Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Taisetsu na kimochi
13 janvier 2004

Love and Honesty

Joli titre non? Cela devrait être toujours vrai, aimer et le dire en étant honnête...mouais. Bref, je viens de récupérer le nouvel album de BoA et j'adore. J'adore cette chanteuse car elle fait de la musique énergique, dansante, positif. En plus elle chante bien, a une très jolie voix et chante dans plusieurs langues. A quand un cd d'elle en France ? Arf, en tout cas, ils sont rapides pour sortir des albums au Japon. Le dernier album de la demoiselle date seulement de fin janvier dernier. Cela fait peu je trouve. Mais bon tant que c'est bien ! J'ai pas encore écouté ton l'album mais il commence bien avec Rock With you que j'adore... Bref j'aime bien...

Autrement j'ai une fin de semaine hyper chargée. Bon demain dodo pasque le mercredi c'est sacré et consacré au dodo (enfin je dis ça mais je suis incapable de dormir la journée) ... Par contre, jeudi j'ai cours non-stop de 12h30 à 16h T_T (avec en prime exposés fort passionnants de 14h à 16h) mais le soir c'est bieeeeen car je vois ma meilleure amie. Au programme, resto à Cannes (sans doute le sushi bar) pis ciné (en espérant que Lost in Translation passe toujours... en VO bien-sûr...)... et là arrive Vendredi journée qui risque d'être marquée comme maudite car à 11h je dois faire ma visite médicale à l'autre bout de Nice, être revenu pour mon TD de contemporain à 13h, supporter encore des exposés avec le prof qui est déprimant et enfin réjouissance de la journée partiel d'informatique de 18h à 20h ... ouééééé. Enfin Samedi soir, des amis organisent leurs anniversaires en boîte, lieu qui rassemble tout ce que je peux détester : musique pourrie, endroit pas grand avec plein de monde, plein de monde... Je sens que je vais pas y aller... Je suis l'associale d'un de mes groupes d'amis...faut que j'entretienne cette réputation tout de même !!!!!

Enfin ,j'ai mes dates de partiels. Alors *blague* je passe mon épreuve ce lundi matin, alors que c'est la semaine de révision *blague* . Ensuite mon épreuve de contemporain écrit est le 2 février et celle de moderne le 6 ... j'ai le temps. Mais *horreur* mon épreuve d'oral de contemporain est ptêt fait par mon prof de TD qui doit pas mettre au dessus de 5 comme note et encore je doute *horreur* ... par contre pas de date encore...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
A bas les boîtes où règne la conformité sociale et la médiocrité culturelle!
Archives
Publicité
Publicité